Dream White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Croix d'Argent...

Aller en bas 
+4
AngelWhite
colimero
Nymphé@
Nuts
8 participants
AuteurMessage
Nuts
Recrus
Recrus
Nuts


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/09/2007

La Croix d'Argent... Empty
MessageSujet: La Croix d'Argent...   La Croix d'Argent... Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:15

... Vous envoi Nuts Smile
Salut tout le monde
Donc je viens informer, pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, que Steryx prend sa "retraite" du post de chef à La Croix d'Argent. Cela ne veut pas dire qu'il arrete cependant le jeu pour autant, mais d'avoir plus de libertés quand à ces devoirs de chef.
Donc pour continuer dans les news, je vous informes aussi qu'il m'a nommé chef de la Croix d'Argent. C'est à se titre que je revérifi toutes nos alliances et PNA, concernant leur actualités, et aussi pour me présenter Wink

Et à part cela, je tiens à vous informer que tous nos alliés et amis sont les bienvenus dans notre clan, en tant qu'"invités d'honneurs", donc si cela ne vas pas à l'encontre des règles de votre clan, et que à ce titre ces invités s'engagent à respecter notre neutralité et notre "pacifistivité ^^", et bien vous pouvez venir nous rejoindres, pour une petite durée, indéterminer, jusqu'à bon vous semblera.
Cela peut permettre de mieux se découvrir, d'aggrandir les liens existant ou d'en créé Wink

Sur ce, en espérant que chez vous tout le monde va bien,
Je vous salut,

Mr.Nuts Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Recrus
Recrus
Nuts


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/09/2007

La Croix d'Argent... Empty
MessageSujet: Re: La Croix d'Argent...   La Croix d'Argent... Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:34

On organise un raid de soins, voir mon post dans l'autre partie du forum, j'espère vous y voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphé@
Aventurier expert
Aventurier expert
Nymphé@


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : Tjs avec ceux que j'aime
Date d'inscription : 18/04/2007

La Croix d'Argent... Empty
MessageSujet: Re: La Croix d'Argent...   La Croix d'Argent... Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:27

Nous serons la ...... j'essayerais d'etre la un max !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
colimero
Recrus
Recrus
colimero


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Les nuages
Date d'inscription : 31/12/2007

La Croix d'Argent... Empty
MessageSujet: Re: La Croix d'Argent...   La Croix d'Argent... Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:46

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Colimero, la nouvelle ambassadrice de La Croix D'Argent. Je viens vous rendre une petite visite pour que l'on fasse connaisance .Ce seras donc moi ou Nuts ( je suis une tite nouvelle alors je risque d'étre débordé facilement ^^) qui viendrons vous informer des raids de soins.

Comme notre super chef Nuts vous là dit juste au dessus vous pouvez venir quand vous voulez il sufit juste de venir sur notre forum pour nous le dire avant ^^ [[url] http://lacroix.forumactif.fr/ [/url]].

Voili voilou alors à trés bientôt

Cordialement, Colimero.
Revenir en haut Aller en bas
AngelWhite
Sous chef fondateur et décorateur de la cité
Sous chef fondateur et décorateur de la cité
AngelWhite


Masculin
Nombre de messages : 1131
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2006

La Croix d'Argent... Empty
MessageSujet: Re: La Croix d'Argent...   La Croix d'Argent... Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:36

Merci Colimero, de venir nous faire l'annonce de ton nouveau post. Et bienvenue dans notre citée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-white.editboard.com
colimero
Recrus
Recrus
colimero


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Les nuages
Date d'inscription : 31/12/2007

La Croix d'Argent... Empty
MessageSujet: Re: La Croix d'Argent...   La Croix d'Argent... Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:58

Merci Very Happy et bonne année au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
trimegiste
Sous Chef & Diplomate
Sous Chef & Diplomate
trimegiste


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/01/2007

La Croix d'Argent... Empty
MessageSujet: Re: La Croix d'Argent...   La Croix d'Argent... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:06

bonjour et bonne année colimero

enchanté de faire ta connaissance, mais saches que tous membres de la CDA est le ou la bienvenue ici, pas seulement les chefs et ambassadeur !!!
nous on vous adore.
Revenir en haut Aller en bas
Ghara
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Ghara


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/12/2007

La Croix d'Argent... Empty
MessageSujet: Re: La Croix d'Argent...   La Croix d'Argent... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:52

Je sais pas si c'est ici que je peux le faire mais je profite que ce post est fait, pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à colimero.

La Croix d'Argent... 88253 La Croix d'Argent... 88253 La Croix d'Argent... 88253 La Croix d'Argent... 88253 La Croix d'Argent... 88253 La Croix d'Argent... 88253 La Croix d'Argent... 88253 La Croix d'Argent... 88253 La Croix d'Argent... 88253 La Croix d'Argent... 88253 La Croix d'Argent... 88253
Revenir en haut Aller en bas
colimero
Recrus
Recrus
colimero


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Les nuages
Date d'inscription : 31/12/2007

La Croix d'Argent... Empty
MessageSujet: Re: La Croix d'Argent...   La Croix d'Argent... Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:28

Merci beaucoup pour votre acceuil 4

Raid de soins du mois de Janvier....Le premier de l'année

Tout d'abord les membres de "La Croix d'Argent"vous présentent,a toutes et a tous, tous leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui vient de commencer.

"La Croix d'Argent"clan de guérisseurs neutre, a la joie de vous annoncer son prochain raid de soins !

Comme les mois précédents, ce raid a pour but de soigner toutes les personnes qui en ont besoin ou qui en font la demande.
C'est également l'occasion de nous retrouver entre soigneurs et de passer un bon moment ensemble. De nombreux amis, guérisseurs également, se joindront à nous.

Tous soigneurs désirant participer seront les bienvenue.

-Certains nous diront mais comment participer ?
Je leur répondrais qu'il suffit de porter l'avatar officiel,
de nous rejoindre et de soigner !
ps:l'avatar sera bientot disponible

-D'autres se demanderont s'ils auront le temps d'y partciper !!!
...aucun soucis car le premier raid de l'année se déroulera sur toute une semaine,(meme un peu plus) il débutera le vendredi 25 janvier 2008 aux allentours de 18h et prendra fin le dimanche 03 février 2008 tres tard je l'espere!

-Et d'autres se demanderont ou??
Et la encore je leur dirais "ou vous voulez" tant qu'il y a des blessés....
Sachant qu'un grand rassemblement a Bicep's City ( aux PKs...tsss tsss)serait sympat pour clore cette évènement les samedi 02/02et dimanche 03/02 au soir afin d'y organiser un dropp général en tout genre ou l'hydromel coulera a flot....et aussi afin d'immortaliser se moment par un cliché de tous
(Toutes autres clichés seront également les bienvenue afin de fabriquer un montage photo de tous les participants)
Comment faire ??====>cliquer ici


Comment communiquer entre nous ?
Pour communiquer, nous utilisons le chan IRC mis en place pour l'occasion sur notre forum. ===>Notre forum

Aucune inscription n'est nécessaire, il suffit d'entrer son pseudo et un pass quelconque dans la fenêtre java intitulée "T'Chat en direct" et de cliquer sur "OK".
Pour les personnes possédant déjà un client mIRC, voici les paramètres pour nous rejoindre :
serveur : irc.wanascape.com
port : 7500
chan : #raid


-Voila je crois que tout est dit...en cas de besoin vous pouvez toujours contacter un membre de "La Croix d'Argent"pour le moindre renseignement!
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Chef du clan
Chef du clan
Toxik


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : Jamais loin de ceux que j'aime, Angel, Trim, Trenth et Nymphe@
Date d'inscription : 02/12/2006

La Croix d'Argent... Empty
MessageSujet: Re: La Croix d'Argent...   La Croix d'Argent... Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:04

C'est avec grand plaisir que vous pourrez comme chaque fois compter sur les membres de la DW pour participer à votre raid. D'autant plus que la DW fête ses 1an (et 1mois), pour rappel la DW est née lors d'un raid de la croix, donc l'importance d'être présent est encore plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
colimero
Recrus
Recrus
colimero


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Les nuages
Date d'inscription : 31/12/2007

La Croix d'Argent... Empty
MessageSujet: Re: La Croix d'Argent...   La Croix d'Argent... Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:58

Nous serons ravis de vous avoir a nos cotés 4
Revenir en haut Aller en bas
AngelWhite
Sous chef fondateur et décorateur de la cité
Sous chef fondateur et décorateur de la cité
AngelWhite


Masculin
Nombre de messages : 1131
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2006

La Croix d'Argent... Empty
MessageSujet: Re: La Croix d'Argent...   La Croix d'Argent... Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:32

Je viendrais peut être tout dépent les personnes présentes, si les MOTA participe à vos côté ne compter pas sur moi j'ai pas prit mes cours de soins Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

RP ok mais les prétention dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-white.editboard.com
lilou
Jeune aventurier
Jeune aventurier
lilou


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : cachée....
Date d'inscription : 02/06/2007

La Croix d'Argent... Empty
MessageSujet: Re: La Croix d'Argent...   La Croix d'Argent... Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:29

mmm Je vois que tu es toi aussi au courant de ce nouveau clan, le MOTA, qui selon la description du clan n'a pas compris grand chose qur ce que les soigneurs essayent de faire passer.

MOTA ou pas, j'irai. Si celui-ci se présente au raid, ne tachez pas de vous cacher, il faut montrer a ce clan ce que sont vraiment des soigneurs neutres. Ne nous jetons pas non plus dans leur bras, saluons les comme tout joueur qui se respectent, ne les agressons pas sur leurs pensées, faisons y passer un message clair, sachons rester neutre.

C'est en étant avec d'autre soigneur qu'ils comprendront peut etre ce qu'il ne va pas dans leur clan, du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
trimegiste
Sous Chef & Diplomate
Sous Chef & Diplomate
trimegiste


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/01/2007

La Croix d'Argent... Empty
MessageSujet: Re: La Croix d'Argent...   La Croix d'Argent... Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:00

totalement d'accord avec Lilou, j'espère seulement qu'ils auront la décence de mettre l'avatar du raid !!!
Revenir en haut Aller en bas
AngelWhite
Sous chef fondateur et décorateur de la cité
Sous chef fondateur et décorateur de la cité
AngelWhite


Masculin
Nombre de messages : 1131
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2006

La Croix d'Argent... Empty
MessageSujet: Re: La Croix d'Argent...   La Croix d'Argent... Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:05

ouais ouais, tes paroles sont nobles lilou, mais je vais peut être de décevoir, j'ai pas envie de faire des concéssions donc je reste sur mes positions, tu me connais j'agresserai persone que ce soit physique ou par la parole.
Mais si ils decide de ce pointé je ne viendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-white.editboard.com
Contenu sponsorisé





La Croix d'Argent... Empty
MessageSujet: Re: La Croix d'Argent...   La Croix d'Argent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Croix d'Argent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream White :: Archives de la DW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser