Dream White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une nouvelle lune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lord-vladimir
Recrus
Recrus
lord-vladimir


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Sur mes terres ou outre terre, sinon, ici...
Date d'inscription : 03/10/2007

une nouvelle lune Empty
MessageSujet: une nouvelle lune   une nouvelle lune Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:52

Pas à pas, un homme marchait. Il avançait, laissant derrière lui le soleil ce coucher derrière l'horizon lointain. Sous ce ciel orange, il entra dans le bâtiment. Cherchant la salle d'alliance, où tout autre place où il aurait pu faire diplomacie. Il vit bientôt une affiche noté ambassade. En s'attardant sur ce qui était écrit, il poussa la porte pour se mettre en place dans la pièce.

- Il y a quelqu'un?


[hrp] Désolé si c'est du déjà vue d'un de mes post d'alliance (...) mais le temps me manque ><''''[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire.highforum.net
AngelWhite
Sous chef fondateur et décorateur de la cité
Sous chef fondateur et décorateur de la cité
AngelWhite


Masculin
Nombre de messages : 1131
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2006

une nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle lune   une nouvelle lune Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:58

Dsl de d'avoir laissé en plan, mais le forum etait resté inerte pendant un tit moment, si tu repasse par icic fais moi un signe je te répondrait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-white.editboard.com
lord-vladimir
Recrus
Recrus
lord-vladimir


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Sur mes terres ou outre terre, sinon, ici...
Date d'inscription : 03/10/2007

une nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle lune   une nouvelle lune Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:03

''signe''
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire.highforum.net
AngelWhite
Sous chef fondateur et décorateur de la cité
Sous chef fondateur et décorateur de la cité
AngelWhite


Masculin
Nombre de messages : 1131
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2006

une nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle lune   une nouvelle lune Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:36

hop un nuage de fumé .... je suis tout ouis ord Vladimir exprime toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-white.editboard.com
lord-vladimir
Recrus
Recrus
lord-vladimir


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Sur mes terres ou outre terre, sinon, ici...
Date d'inscription : 03/10/2007

une nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle lune   une nouvelle lune Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:01

- Bonsoir alors! Quel plaisir de vous voir. Il ma sembler l'endroit désert pendant un certain temps et, votre réponse ma presque surprise. Ayant entendu parlé de vous entre les branche, sans plus, je me suis déplacer pour en connaître plus sur vous, votre clan, et peut-être proposé alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire.highforum.net
trimegiste
Sous Chef & Diplomate
Sous Chef & Diplomate
trimegiste


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/01/2007

une nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle lune   une nouvelle lune Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:01

^^ Angel,
excuse nous lord-vladimir, c'est vrai que nous avons eu un temps comment dirai-je d'hibernation avant l'heure, mais nous sommes tout ouïe à ta demande.
d'ailleurs bienvenu sur nos terre, et je t'invite dés maintenant à la taverne gouter se breuvage de Shermix ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord-vladimir
Recrus
Recrus
lord-vladimir


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Sur mes terres ou outre terre, sinon, ici...
Date d'inscription : 03/10/2007

une nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle lune   une nouvelle lune Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:06

- J'y ai fait un tour. Sinon, ce n'est grave et, les terres me sont toujours plus familière de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire.highforum.net
Toxik
Chef du clan
Chef du clan
Toxik


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : Jamais loin de ceux que j'aime, Angel, Trim, Trenth et Nymphe@
Date d'inscription : 02/12/2006

une nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle lune   une nouvelle lune Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:54

Toxik aprés avoir décoré sa maison du sol au plafond aux couleurs de noël, décida d'aller se ballader dans la cité. Ses pas la menèrent devant l'ambassade; elle y vit de la lumière. Curieuse de savoir qui s'était aventuré dans leur cité endormit, elle entra.
Le long couloir qui menait à la salle des négotiations était froid et humide, sans doute à cause de "l'abandon" de celui ci...elle se dit qu'il faudrai rallumer les candélabres et faire marcher les cheminées à pleins régimes pour rendre l'atmosphère plus acceuillant. Toxik arriva devant la grande porte, de la lumière passait sous celle ci ainsi qu'une douce chaleur. Elle entendit des voix et reconnut celle de son frère; elle tourna la poignée et entra.

-"Bonjour, j'espère que je ne vous dérange pas....?"

Trimegiste se tenait devant la cheminée, il ravivait les flammes; face à lui un homme que Toxik ne connaissait pas. Elle s'approcha pour embrasser son frère....
Revenir en haut Aller en bas
lord-vladimir
Recrus
Recrus
lord-vladimir


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Sur mes terres ou outre terre, sinon, ici...
Date d'inscription : 03/10/2007

une nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle lune   une nouvelle lune Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:35

- Bien de bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire.highforum.net
trimegiste
Sous Chef & Diplomate
Sous Chef & Diplomate
trimegiste


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/01/2007

une nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle lune   une nouvelle lune Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:15

Trim devant l'âtre attisait le feu, pour donner un peu de chaleur et d'éclairage à la pièce. Un bruit de porte une voix qu'il connaissait bien salua, le jeune homme présent dans la pièce répondi.
Trimegiste se releva, alla vers sa soeur, l'embrassa sur le front (elle avait horreur de ca).

" Bonjour petite soeur je te présente Lord Vladimir."
" Lord Vladimir, je te présente Toxik ma soeur, et plus ou moins avec son mari chef de notre clan.
- Tox, je propose qu'avant que Lord Vladimir nous expose les raisons de sa venue dans notre ambassade, nous lui offrions le verre de l'amitié et de la bienvenue "
Revenir en haut Aller en bas
kalhann
Sous chef
Sous chef
kalhann


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 45
Localisation : dans le sud de boudok
Date d'inscription : 31/01/2007

une nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle lune   une nouvelle lune Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:23

Apres avoir erre pendant des mois sur ses terres, Kalhann fit sont grand retour dans la cite.
Elle entende des voix qui venait de l'ambassade et decida donc d'y faire un saut et espere y retrouve tous ses amis et aussi se rechauffe un petit peu.
Elle entra dans l'ambassade et a sa grande joie, elle y trouva tous ses amis ainsi que lord-vladimir. Elle se demanda pourquoi il avait ouvert les porte de notre ambassade ( venait-il en signe de paix??)
Revenir en haut Aller en bas
trimegiste
Sous Chef & Diplomate
Sous Chef & Diplomate
trimegiste


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/01/2007

une nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle lune   une nouvelle lune Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:32

trimegiste tout à son ardeur, amène sur un plateau verres et hydromel sur la table basse devant la cheminée. La porte de l'ambassade se réouvre, Trim failli tout faire tomber tant il tremble, se dépêchant de poser le plateau il se dirige vers la nouvelle venue.
"Kalh, c'est bien toi !!!"
les yeux larmoyants, il embrasse sa petite fée, lui pris la main et la mena devant les autres personnes présentes.
"Lord, je te présente Kalhann, elle est tout pour moi, elle m'a recueilli lorsque j'étais en map 1, si je me souviens bien. Nous avons vécu mille et une aventure avant d'atterrir à la Dream White. Mais bon nous sommes pas là pour ca, si tu nous parlai de toi et de ton clan, car pour l'instant pour nous, tu es bien mystérieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
lord-vladimir
Recrus
Recrus
lord-vladimir


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Sur mes terres ou outre terre, sinon, ici...
Date d'inscription : 03/10/2007

une nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle lune   une nouvelle lune Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:34

- Que serait la vie sans mystère?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire.highforum.net
trimegiste
Sous Chef & Diplomate
Sous Chef & Diplomate
trimegiste


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/01/2007

une nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle lune   une nouvelle lune Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:08

"le mystère se lèvera bientôt au moins pour moi, étant du Val de Grace, je suis sensé par mes soins protéger ton mariage, mais je respecterai ton anonymat si tu le souhaites, je te dis donc à dimanche vers 17 heures "
Revenir en haut Aller en bas
lord-vladimir
Recrus
Recrus
lord-vladimir


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Sur mes terres ou outre terre, sinon, ici...
Date d'inscription : 03/10/2007

une nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle lune   une nouvelle lune Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:10

- Par contre, là, j'ai pas trop saisi.... >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire.highforum.net
trimegiste
Sous Chef & Diplomate
Sous Chef & Diplomate
trimegiste


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/01/2007

une nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle lune   une nouvelle lune Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:16

[hrp] le Val de Gace, est une confrérie de soigneurs qui protège les prêtres et les invités à la demande des prêtres, car certain se sont fait tuer pendant les cérémonies, donc en général, on nous demande d'être présent lors des mariages pour éviter un massacre lors des raids PK, voilà [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
lord-vladimir
Recrus
Recrus
lord-vladimir


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Sur mes terres ou outre terre, sinon, ici...
Date d'inscription : 03/10/2007

une nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle lune   une nouvelle lune Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:35

study il me semblais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire.highforum.net
AngelWhite
Sous chef fondateur et décorateur de la cité
Sous chef fondateur et décorateur de la cité
AngelWhite


Masculin
Nombre de messages : 1131
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2006

une nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle lune   une nouvelle lune Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:20

Bon alors monsieur le marié toute mes félicitation, comme tu as du le remarquer nous etions a ton mariage sous notre costune du val.
Maintenant je te donne la parole pour que tu puisse enfin nous dévoillé le mistère de ta visite dans notre ambasade...
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-white.editboard.com
lord-vladimir
Recrus
Recrus
lord-vladimir


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Sur mes terres ou outre terre, sinon, ici...
Date d'inscription : 03/10/2007

une nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle lune   une nouvelle lune Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:19

L'on m'a un jour dit, il y a de cela longtemps, du bon de vous. Que vous étiez sympas et tout et tout, mais que vous tombiez petit à petit dans l'oublie, sans participation, rien, sinon peu. Sous la curiosité, je vint, sous la sagesse, j'attendis.
Jusqu'à ce jour, je ne vous avait pas oublié, et votre arriver ma fait rappeler. Sinon, dautre question?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire.highforum.net
Contenu sponsorisé





une nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle lune   une nouvelle lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream White :: Archives de la DW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser