Dream White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Récit d'une vie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bowen
Jeune aventurier
Jeune aventurier
Bowen


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : A l'infirmerie ^^
Date d'inscription : 26/01/2008

Récit d'une vie! Empty
MessageSujet: Récit d'une vie!   Récit d'une vie! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:07

J'étais arrivé sur les terres argentée, après quelque mois de routes avec mon maitre. Nous étions à la porte d'un chateau, qui était bien plus fortifié que celui dans lequels j'avais appris à manipuler la magie. Toute sorte de gens affluaient vers se chateau, de très grand et puissant guerriers et des mages aux pouvoirs inimaginable.

Mon maitre me regarda longuement avant de me demander si c'était la voie que j'avais décidé de suivre et d'aider les gens de se monde qui s'emblait emprunt à de grandes blessures.


-"Bowen.. Est tu sur de vouloir t'installer ici.. Tu pourrais rester au chateau avec moi et les paysans en paix.."

Tout en le regardant dans les yeux je lui repondi a la facon d'un élève qui savait ce qu'il fesait.

-"Oui maitre j'ai bien réfléchi, les paysans du chateau vous on vous, mais ici il a surement d'autre personnes comme moi mais pas assez.. La population est beacoup plus importante que chez nous, et..."

Avant que je ne puisse terminer ma phrase mon maitre magicien me prit dans ces bras, je sentais bien dans son coeur de la tristesse mais aussi beaucoup de fierté.

-"Fais attention a toi Bowen, moi et les paysans nous t'attendrons, a bientot."

-"Merci maitre!"

Mon maitre me laissa alors entrer dans cette immensse citée, les gens que j'y rencontrais étaient tous très different de moi, j'avais la faculté de lire le coeur et les pensées et tous ne songeaient qu'a s'enrichir ou faire du mal aux autres. Certain me ressemblait il était là pour aider les gens mais nous étions très peu nombreux dans cette citée j'èspérais que se ne sois pas le cas partout sur ces terres dont mon maitre m'avait fait apprendre leur "geographie".

Me voila sortant de ce chateau le monde qui éclaira alors mes yeux était aussi beau que celui dans lequels j'avais vécu, mais a première vue rien ne semblait présenter beaucoup d'aggressivité.

Je n'avais que très peu d'argent je me mis donc en route vers la seconde ville.

En marchand, je pu apercevoir la beautée du paysage et je rencontrai evidement quelques monstres, qu'il me fallait oxir, de plus ils pouvait avoir quelque objet que j'aurais pu revendre afin de m'équipé et de prendre une chambre à l'auberge.

Apres quelque temps je commençai alors a avoir plus d'expérience et a rencontrer plus de gens. Ils n'etaient pas tous reluisant et je du malheureusement en neutraliser quelques uns qui aurait tot fait de me dépouiller. A partir de ce moment je commençai à voir le réel visage de ces terres mais j'avais été prévenu par mon maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Jeune aventurier
Jeune aventurier
Bowen


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : A l'infirmerie ^^
Date d'inscription : 26/01/2008

Récit d'une vie! Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une vie!   Récit d'une vie! Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:48

Deux mois avaient passé depuis mon arrivé sur les terres de silver world, je me trouvais dans une partie de ce monde qui se nommais Baduk.

J'avais commencé a soigner dès mon arrivé, les paysans et mon maitre me manquais les soirs de solitude a l'auberge. C'était aussi pour moi le moment de faire le point sur la journée. Cette journée avait été particulièrement épuisante, j'avais du courrir de tout côté pour venir en aide a de plus en plus de blaissé et je devais aussi me réfugier de temps en temps dans les bois contre l'attaque de certain assassins qui en avait assez que je soigne leur victimes.

Sombrant finalement dans un sommeil profond, un rêve particulié m'apparut. J'étais dans un monde spécial, ou reignait la paix, la plainitude, tout semblait parfais.Des nuages m'entourait, il était d'un blanc éclatant et avait l'air si doux.

Une voix se fit entendre alors derrière moi.


-" Sa fesait longtent, Bowen! "

Me retournant je vis une personne, flanquée de deux grandes ailes blanche dans son dos. Il arborait un visage sereins et souriant, il me rappellais quelqu'un, mais qui? Il portait une une tunique simple et était pied nu. Je lui demandai enfin qui il était.

-" Qui etes vous? "

Sa réponse ne tarda pas, il parla clairement, le son de sa voix me rappellais quelqu'un aussi mais qui cela pouvait etre.

-" Je suis ton grand père, Bowen. "

Tout me revint alors en mémoire, je n'etait que très petit le jour ou ma mère m'avais expliqué que mon grand père vivait dans un autre monde. Et ou dans certain rêves je pouvais entendre sa voix comme dans celui si.

-" Ecoute je n'ai que peut de temps pour t'expliquer mon entrée dans tes rêves, je suis en réalité un ange qui a eu une relation avec une mortelle, de cette union est née ta mère. "

Ou voulait t'il en venir je restai la en attendant la suite de son récit.

-" Mes dons divins n'ont pas atteind ta mère mais il semblerait qu'il ai sauté une génération, et toi tu en a érité. "

Les questions fusaient dans mon esprit mais sans que je n'eu a en poser une seule mon grand père y répondi.

-" Tu es l'héritié d'un ange, t'es actions jusqu'ici son restée noble et les dieux on accepté de te les laissés afin que tu soigne les gens de ton mieu.Le jour de ton 100émé soins des ailes te pousserons dans le dos, tout comme nous, les anges. "

C'est alors que je me réveillai en sueur, le coeur palpitant, comment devais je interpréter se rêves? Je ne pu refermer l'oeuil de la nuit malgré la fatigue et au matin je vit sur la table une plume d'un blanc éclatant semblable a celle qui étaient sur les ailes de mon grand père.
Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'une vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream White :: Archives de la DW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser