Dream White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les sanglots de sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trenth-Enrath
Sous-Chef et Recruteur
Sous-Chef et Recruteur
Trenth-Enrath


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : dans le sanctuaire des archanes
Date d'inscription : 22/01/2007

Les sanglots de sang Empty
MessageSujet: Les sanglots de sang   Les sanglots de sang Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:30

Après avoir vaincu sa part d’ombre et sauvé ceux qu’il aime, Trenth Enrath , l’elfe noir, avait subit une transformation inquiétante, en effet ses yeux habituellement rouge pourpre a faire frémir un spectre c’était teintés d’un bleu pale luminescent et lorsqu’il pleurait ce n’était plus des larmes qui coulait le long de ses joues mais belle et bien du sang.
Sa vue du monde qui l’entourait avait elle aussi changée, les couleurs lui paraissait différente et il voyait ses compagnons entourés d’une aura plus au moins clair selon les personnes comme si il pouvait percevoir la vrai nature des choses, se pouvoir qui aurait put être un dont lui faisait peur car il ne le contrôlait pas et cette nouvelle vision du monde le rendait fou et l’épuisé au plus haut point.

Etant le seul elfe noir des terres d’argent et son mentor Maleck Ektalh , Trenth ne savait pas vers qui se tourner , il avait consulter chacun des
ouvrages de la grande bibliothèque de la Dream White mais aucun d’eux ne mentionné ne serait ce que l’existence de sa race , Trenth se sentait perdu et décida de se tourner vers les personnes qu’il pensait capable de l’aider , ses parents adoptif les bienveillant mages Toxik et Angel White.

Il alla donc les rejoindre dans le grand salon, il s’agenouilla devant eux et leur dit :

Père, Mère depuis que j’ai vaincu le mal qui était sorti de moi je ne reconnais plus rien de ce que je connaissais le monde me semble différent je ne contrôle pas ce pouvoir et cela me rend dingue je ne ferme même plus l’œil, aujourd’hui plus que tout j’ai besoin de votre aide…

Un larme sanglante coula le long de la joue de Trenth
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Chef du clan
Chef du clan
Toxik


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : Jamais loin de ceux que j'aime, Angel, Trim, Trenth et Nymphe@
Date d'inscription : 02/12/2006

Les sanglots de sang Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots de sang   Les sanglots de sang Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:55

Toxik était tranquillement installée dans le salon de la bibliothèque, elle parcourait un livre ancien à la reliure de cuir. Il y était question de potions, remèdes et autres décoctions mais aussi de sorts de soins bien plus puissants que les siens. Elle leva le nez du livre et pencha sa tête sur le dossier du fauteuil.
*Humm... il me manque encore de l'expérience avant d'arriver à réussir ne serai ce qu'une fois l'un de ces sorts* se dit-elle.

Sortant de ses pensées, elle replongea le nez dans sa lecture mais le grincement de la porte se fit entendre.
Trenth son fils ainé s'approcha d'elle et s'agenouillat....
Bien qu'habituée au profond respect que lui vouait son fils, elle fut tout de même surprise de ce geste.


-"Allons, allons... relève toi... Tu ne vas tout de même pas faire des manières avec ta vieille mère..."

Toxik avait volontairement prit un ton plutot guilleret car au fond de son coeur elle sentait bien que Trenth allait mal.
Depuis le combat qu'il avait livré contre lui même, il errait comme une âme en peine, ne sachant que faire de sa nouvelle constitution, ni comment s'en servir...
Le souvenir du jour où elle adopta Trenth lui revint en mémoire avec force...

La pluie tombait à grosse gouttes ce jours là, Toxik n'était encore qu'une jeune mage qui apprenait à soigner. La peste.... ce fléau avait donné la mort à bien des gens sur ces terres... Les plus grands soigneurs décidèrent de faire front pour endiguer ce mal, ils érigèrent des dispensaires un peut partout; prodiguant soins à qui en faisait la demande, mais surtout vaccinaient les personnes atteintes de la peste. La petite Toxik était sur le front elle aussi, apportant aide, soins et réconforts. Elle vit arriver une jeune elfe trés mal en point, elle avait avec elle un panier dans lequel un bébé dormait profondément. Aprés l'avoir osculté, la jeune mage eut la douloureuse mission d'avouer à l'elfe qu'il était trop tard pour elle; que le mal la rongeait définitivement. A la surprise de la mage, l'elfe resta stoique face à la mauvaise nouvelle, juste quelques larmes lui coulaient sur les joues, des larmes de sang....
L'elfe implorat Toxik de lui faire une promesse, la jeune femme accepta et sans un mot l'elfe prit le panier, le donna à Toxik, déposa un tendre baiser sur le front du bébé et s'enfuya. Elle ne se retouna pas et Toxik ne la revit jamais plus....

La voix de Trenth raisonnait...


....je ne contrôle pas ce
pouvoir et cela me rend dingue je ne ferme même plus l’œil, aujourd’hui
plus que tout j’ai besoin de votre aide…

-"Trenth.... excuse moi... des souvenirs.... "

Elle se leva et se dirigea vers une armoire en verre, elle prit la petite clef qui était sur sa chaine en argent autour de son cou et ouvrit la porte battante. La mage en sortit deux parchemins et les tendit à son fils.

-"Tien mon fils, il est grand temps pour toi d'apprendre certaines choses... Un des parchemin te contera de quelle façon tu es devenu mon fils, le second quand à lui.... je ne sais pas ce qu'il contient. Il était dans ton panier, ton nom incrit dessus. J'ai jugé que ceci ne devait regarder que toi et je l'ai précieusement gardé. Je crois que ce jour est arrivé..."

Trenth ne put cacher sa surprise.

-"Tu m'as connu bébé.....? mais comment est ce possible...?"

-"J'étais bien jeune à l'époque, je ne savais pas de quoi l'avenir serai fait pour moi, alors pour un bébé.... Je t'ai confié au druide qui m'a élevé moi; ainsi je ne dérogeait pas totalement à la promesse faites à ta mère. J'avais régulièrement de tes nouvelles, allant même te voir de temps en temps.... Un jours je n'avais plus de nouvelles, j'ai apprit que le druide était mort, tué par les barbares qui avaient attaqué le village.... mon âme était rongé de remords, jamais je n'aurai dut te laisser... Jusqu'à ce jour où je suis tombée sur ce jeine homme blessé sur une plage.... toi.... ta peau, tes traits de visages.... je savais que c'était toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Trenth-Enrath
Sous-Chef et Recruteur
Sous-Chef et Recruteur
Trenth-Enrath


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : dans le sanctuaire des archanes
Date d'inscription : 22/01/2007

Les sanglots de sang Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots de sang   Les sanglots de sang Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:04

Trenth prit les parchemins et remercia sa mère d'une étreinte, puis il s’asseyait sur le siège a coté d’elle et mit à lire le parchemin qui lui comté le jour ou Toxik l’avait adopté, chacune des révélations faite par ce récit provoqué une larme douloureuse qui lui bruler les yeux , après avoir fini le premier parchemin Trenth le posa et dit alors a sa mère :

Mère, ne t’inquiète pas je ne t’en veux aucunement si tu ne m’avais pas confié a se druide je ne serais pas se que je suis aujourd’hui, mais il y a une chose que je dois t’avoué c’est a cause de moi si ce druide a était tué les barbares étaient arrivé par dizaines avec des torches a la main c’est moi qu’il voulait tuer, l’horreur immonde m’appelaient ils pour eux un bon elfe noir était un elfe noir mort.


Je n’avais que 7 ans lorsque cette funeste nuit s’est déroulée, le vieux druide avait eu une vision de cette nuit mai n’avait pas voulu m’en parlé il m’avait cachait dans une grotte a dix lieu de son habitation pour me protéger. Je suis resté plusieurs jour dans cette grotte à attendre qu’il vienne me cherchai, mais a sa place c’est un elfe noir qui est venu me cherché celui qui est devenu par la suite mon maitre Maleck Ektalh , il m’a tout appris de la manière d’utilisé les sort et de combattre , mais comme tu le sait cette homme bienveillant et mort lui aussi.


Trenth prit en main le deuxième parchemin et l’ouvrit avec appréhension, il avait peur des révélations qui lui serait faites dans ce manuscrit, il finit de le déroulé et se mit a le lire a haute voix pour que sa mère puisse l’entendre

« Mon fils, si tu lis se parchemin c’est que personne n’a pu soigner le mal qui était en moi j’espère que tu es en bonne santé et que tu un foyer et des personnes qui t’aimes.

Je n’ai pas pu te protéger comme je l’aurai voulu mon fils pardonne moi de t’avoir fait naitre dans cette famille on les pouvoir magique sont plus important que l’amour familiale, tu es né dans la famille Enrath tu es un héritier de la vision absolu celle qui permet de voir la vrai nature des choses

Mais malheureusement ton grand père Irhaam était d’une arrogance extrême et ne supporté pas l’idée qu’une autre personne pouvait avoir la même capacité que lui et pourrait un jour le surpassé il m’a alors jetai un sort lorsque j’étai enceinte de toi chaque foi que j’essayé d’utilisé la vision absolu mes pleuré des larmes de sang et aurait finit par me rendre aveugle.

J’ai fuit le foyer le jour même de ta naissance mai le fléau m’a attrapé et s’est donc dans mes derniers instant que je t’écrit mon fils , si un jour le vision absolu se manifeste chez toi cherche ton grand père il sera le seul a pouvoir t’aider s’il est encore en vie .

En espérant pouvoir mettre l'amour que je n'ai pas pu te donner dans cette lettre je t'embrasse tendrement mon petit Trenth


Anhya Enrath


Trenth reposa le parchemin et dit alors à sa mère :

Il faut absolument que je retrouve cet Irhaam Enrath il est le seul a pouvoir m’aider après tout c’est quand même mon grand père…



Trenth se leva de sa chaise, attrapa son bâton embrassa sa mère sur le front pour lui dire au revoir et se dirigea vers la porte avant de sorti il dit a sa mère :

Ne t'en fait pas je serait bientôt de retour …

Trenth sortit rejoignis son amis Dhumas , qui était allonger a l'extérieur , posa sa main sur sa tête , son fidèle compagnon lui dit alors :

C'est une difficile aventure qui nous attend mon frère , je sais que tu sens au fond de toi qu'il n'y aura peut être pas de voyage de retour ...

Trenth regarda dhumas dans les yeux et lui répondit :

Oui je suis loin de connaitre l'aboutissement de ce voyage , les terres des cendres sont dangereuses , ceux de ma race s'en prennent à quiconque la traverse même leur semblable , je ne sais même pas si j'y trouver ce que je cherche et si cet Irhaam voudra m'ôter de la malédiction que je subit.

L'elfe et le dragon continuèrent a se parler sans dire un mot juste par regard pendant un long moment , puis Trenth s'asseya sur le dos de son amis et ils décollèrent tous les deux en direction de la lointaine terre des cendres berceau de la vie des elfes noirs .

Les deux amis décollèrent donc vers leur destinations, après deux jour et trois nuit de vol ils arrivèrent à l'aube a la frontières des terres des cendres , trenth fit alors signe à son amis de se poser :

Dumhas, mon frère , les dragons sont plus que haie sur ces terres tu ferait mieux de m'attendre a la frontière je ne veux qu'il t'arrive malheur .

Dumhas acquiesça tristement et regarda partir trenth dans une tempête de poussière qui se leva juste au moment ou l'elfe posa le pied à l'intérieur de ces terres dévastées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sanglots de sang Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots de sang   Les sanglots de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sanglots de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream White :: Archives de la DW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser