Dream White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Shaa Zu (ouvert au dragonnier)

Aller en bas 
AuteurMessage
Trenth-Enrath
Sous-Chef et Recruteur
Sous-Chef et Recruteur
Trenth-Enrath


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : dans le sanctuaire des archanes
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Shaa Zu  (ouvert au dragonnier) Empty
MessageSujet: Le Shaa Zu (ouvert au dragonnier)   Le Shaa Zu  (ouvert au dragonnier) Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:03

Le Shaa Zu  (ouvert au dragonnier) Dumhascopieju6

Trenth était parti voir Dumhas, son frère ailé qui lézarder dans la cour de la cité en s’approchant de lui il vit qu’il était encore en train de croquer des diamants, sont péché mignon :

Tu va finir par devenir énorme mon ami si tu continue a te goinfré de la sorte

Mais je n’ais mangé qu’un kilos de diamant aujourd’hui je suis un régime

Cela fait longtemps que nous n’avons pas survolé les terres d’argent Dumhas que dirait tu d’aller faire un tour dans les airs pour voir si tes capacité de vol ne sont pas amoindrit


Moi ! Amoindri ! Mais je suis en pleine forme, et je vais te le montrer !

Trenth monta sur le dos de Dumhas qui décolla aussitôt ver des hauteurs vertigineuses, l’imposant dragon fit preuve de sont habilité a voler en exécutant une série de looping puis il enchaina sur en piquant vers le sol jusqu'à frôlé les herbes verdoyantes en rase motte.

Dumhas reprit une allure de vole calme et dit a Trenth en riant

Alors tu voi je suis en pleine forme !

Oui je vois ça mon amis !

Le regard de Trenth fut attiré par une écaille qui ressorte plus que les autres, inquiet il demanda a son ami de se poser pour pouvoir regarder ceci de plus prés, Dumhas atterri allégrement dans une vastes prairie. En regardant attentivement l’écaille Trenth remarqua qu’elle n’était plus de la même texture que les autres, en effet sa composition de rapprochée de celle du cristal pur

Dumhas, intrigué par le fait que Trenth lui ai demandé si soudainement de poser le questionna :

Que se passe-t-il Trenth ? Il y a quelque chose de grave ?

A vrai dire je n’en sait rien, une de tes écailles semble s’être cristalliser je ne sait pas si c’est normal ou pas, et comme tu est le seule dragon de ton genre dans les terres d’argent je pense que personne ne serait nous éclairer sur ce phénomène. Même Léna qui experte en dragon reste sans réponse quand il s’agit de toi.

Trenth et Dhumas restèrent un long moment a se regarder dans les yeux, quand d’un coup Dumas déclara d’une vois hésitante :

Si aucune personne des terres d’argent ne peut nous répondre, alors il faudrait interroger ceux avec qui je suis lier par le sang, je sais bien que ma mères a tenter de me tuer a la naissance mais c’est certainement la seule qui aura des réponses a nous fournir

Trenth s’asseya a coté de son ami , posa la main sur sa patte et repondit :

Tu a surement raison , mais il faudra étre sur nos gardes car dans la region ou tu es née les dragons ne sont pas ami avec ceux qui ne sont pas de leur races , il ne serait pas prudent d'y aller seul nous devrions demander laide a d'autre dragonnier.


Dés que Trenth eu terminé sa phrase Dumhas lança un puissant cri pour alerter tous les dragons amis aux alentour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Shaa Zu (ouvert au dragonnier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream White :: Archives de la DW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser