Dream White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le gorille arriva chez les Dream White

Aller en bas 
+4
Moon SilverSun
AngelWhite
Toxik
gorille
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gorille
Jeune aventurier
Jeune aventurier



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Sur la map 4
Date d'inscription : 17/02/2008

Le gorille arriva chez les Dream White Empty
MessageSujet: Le gorille arriva chez les Dream White   Le gorille arriva chez les Dream White Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:09

-votre pseudo

Bonjour mon pseudo est gorille,

-votre classe (guerrier ou mage)?

Je suis un mage soigneur,

-votre lvl et caractéristique?

je suis lvl 252 et voila mes caractéristiques:

Constitution : 925 +0
Force : 53 +0
Agilité : 100 +26
Intelligence : 220 +594



-lieu de résidence (carte fréquenter pour l'épreuve)?

Je suis actuellement sur Dusso

-votre équipement actuel?

Voila mon équipement:

Diadème elfique
Pierre de la Nature
Robe magique
Bouclier des runes Elfiques
Baton des forges Elfiques
Bottes cirées


-vos raisons pour avoir choisit notre clan?

J’aimerai intégrer votre clan car mon ami Ghara me la demander et j’aimerai le rejoindre aussi j’ai toujours voulu vous intégrer mais je n’osais pas. De plus nous avons les mêmes ambitions; les soins, l’aide au plus faible …

-vos ancien clan et les raison pour lesquels vous l'avez quitté?

Mes anciens clans sont:

-Les Symbioses, je suis partis pour vous rejoindre vous et Ghara mais je continue a avoir une bonne relation avec eux

-Les Lords of Magos un clan que j’avais créer et que j’ai dissous pour cause d’inactivité permanente des autres joueurs

-Lumière Divine qui a été dissout pour cause d’inactivité


-viendra tu souvent au forum?

Oui je pense car j’adore les forum, on peut discuter en role play, se faire des amis…


-sera tu fidèle a notre cause?

Oui je serai fidèle a votre clan car je pense qu’il correspond tout a fait au type de clan que je recherche, je suis un mage soigneur et je resterez jusqu’à ma mort pour porter et honorer le fanion des Dream White

Mon role play.

Il était une fois, un jeune apprenti sorcier du nom de gorille, parcourant les contrées du pays de Baduk. Ce sorcier avait un rêve, devenir le meilleur soigneur du monde. Pour y arriver il s’avait qu’il devrait s’entraîner sans relâche jours après jour, semaine après semaine et mois après mois. Il s’avait que pour y avoir, il devait faire des choix et que plein de contrainte s’opposerai à lui.

Un beau jour, il arriva sur les contrées de Kedrok et il vit son idole, la meilleur des soigneuses du monde , elle s’appelai doudoue . Gorille lui demanda:

<<Comment avez-vous fait pour etre la meilleur soigneuse?

-Mon petit, la persévération et la motivation sont les seuls outils d’une réussite>>
lui répondit-elle

Gorille compris enfin qu’il n’était pas le seul à avoir du faire des sacrifices.

Cette motivation donné à gorille, il s’entraîna sans relâche durant deux longs mois, il se sentait prêt à convaincre les autres et pour y arriver, il devait réussir à bien se hisser le long du classement du célèbre Raid de la Croix d’argent.

Quelques jours passèrent, le jour J arriva pour gorille, le concours commencer, tous les participant ont cind jours pour se hisser au maximum dans le classement.

Durant ce concours, gorille a soigner trente personnes et pris trente place au classement soigneur ceux qui le ramena à la place trois cents trente sur trois milles trois cents trois. Gorille était fiere de sa progression et le lendemain il vit Ghara qui lui proposa de venir intégrer les rangs de la Dream White, un des plus grand rassemblement de soigneur venant de toute contrées.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Chef du clan
Chef du clan
Toxik


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : Jamais loin de ceux que j'aime, Angel, Trim, Trenth et Nymphe@
Date d'inscription : 02/12/2006

Le gorille arriva chez les Dream White Empty
MessageSujet: Re: Le gorille arriva chez les Dream White   Le gorille arriva chez les Dream White Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:47

Toxik arriva au bureau des inscriptions; dans l'un des bureau était installé un jeune mage, celui ci exposai son passé à l'un des recruteurs. Curieuse de nature, la jeune femme ne put s'empécher d'écouter le récit du jeune homme qui disat s'appeler gorille.

La jeune femme sursauta à l'écoute d'un nom "Doudou"... De biens mauvais souvenirs lui revint en mémoire...

....une fin de journée froide...un mariage à venir... ce jour aurai dut être une fête pour Toxik, mais le destin en décida autrement... Biceps city... les soins puis soudain une... non plusieurs attaques... les B13 en nombre...Toxik, malgré le nombre élevé de coups survit... elle n'eut pas le temps de se réjouir d'être encore en vie... de sa tueuse elle ne vit que l'ombre, la lumière du sort atteind Toxik en plein torse... un nom est scandé..."tu l'a eu Doudou !".... Déjà bien amochée, Toxik ne survécut pas à ce dernier coup.... sa tueuse s'appelait Doudou.... et se faisait passer pour une grande soigneuse de ces terres... Toxik amère n'oubliera jamais ce nom... une personne assez fourbe pour achever une mage presque morte au lieu de la soigner...

Un frisson parcourrut son échine, se souvenir la hantait... Comment ce jeune mage pouvait idolatrer une tueuse se cachant sous la cape d'une soigneuse.....
Elle entra dans le bureau et sans préambule s"adressa au jeune mage.

"-Connaissait vous vraiment Doudoue... Savez vous que sous ces airs angélique, se cache une tout autre personne...."




[HRP]Bonjour gorille.

Ta présentation me semble bien et je n'ai pas grand chose à dire ci ce n'est que je trouve que tu as un peut trop d'intell. Il nous faudrai un screen de ton perso, cache la banque si tu le souhaites, ce n'est pas ce qui nous interesse. J'attend néanmoins la réponse à mon rp...


Revenir en haut Aller en bas
AngelWhite
Sous chef fondateur et décorateur de la cité
Sous chef fondateur et décorateur de la cité
AngelWhite


Masculin
Nombre de messages : 1131
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2006

Le gorille arriva chez les Dream White Empty
MessageSujet: Re: Le gorille arriva chez les Dream White   Le gorille arriva chez les Dream White Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:55

Bonjour Gorilles et bienvenue dans notre citée,

Pour moi ta demande est conforme, rien à redire, par contre comme te la dit Toxik j'ai pour habitude de demandé un screen du perso.

Juste un conseil fais attention au pseudo soigneur qui vise qu'un classement et qui n'ont aucune vocation, Doudou n'est pas la seule du top 20 à agir comme ça, sache qu'à la Dream White toutes attaques est interdites, seul les riposte sont tolérées si elles n'ont pas le but de tuées mais récupérer les pos perdus.

Je laisse la place aux autres, surtout à Trenth pour qu'il t'énonce les énigmes...

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-white.editboard.com
gorille
Jeune aventurier
Jeune aventurier



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Sur la map 4
Date d'inscription : 17/02/2008

Le gorille arriva chez les Dream White Empty
MessageSujet: Re: Le gorille arriva chez les Dream White   Le gorille arriva chez les Dream White Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:58

gorille s'approcha de tokiK et lui dit:

Je connais doudoue car elle a été chez les symbiose mais la question je lui ai poser a mon lvl 40

Le gorille arriva chez les Dream White 61355009zt1
Revenir en haut Aller en bas
AngelWhite
Sous chef fondateur et décorateur de la cité
Sous chef fondateur et décorateur de la cité
AngelWhite


Masculin
Nombre de messages : 1131
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2006

Le gorille arriva chez les Dream White Empty
MessageSujet: Re: Le gorille arriva chez les Dream White   Le gorille arriva chez les Dream White Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:02

Merci pour ce screen,

Donc deux soucis pour moi:
1èr tu meurt très souvent.
2Sd et le plus important c'est les 40 joueurs que tu as tués, j'exige une explication sur cette partie !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-white.editboard.com
gorille
Jeune aventurier
Jeune aventurier



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Sur la map 4
Date d'inscription : 17/02/2008

Le gorille arriva chez les Dream White Empty
MessageSujet: Re: Le gorille arriva chez les Dream White   Le gorille arriva chez les Dream White Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:02

voila le screen il faut aussi que je vous précise pour être franc que mes connections sont hebdomadaire la je suis en vacance

je vous explique:

Mes parents sont divorcé
Je vis chez ma mère et ma mère ne veut pas prendre le net a la maison donc je doit aller a la médiathèque et je peux y aller généralement le mardi après midi. voila j'espère que çà vous dérangera pas trop.la je suis chez mon père et je repars chez ma mère dans 1 heure donc je re mardi
Revenir en haut Aller en bas
gorille
Jeune aventurier
Jeune aventurier



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Sur la map 4
Date d'inscription : 17/02/2008

Le gorille arriva chez les Dream White Empty
MessageSujet: Re: Le gorille arriva chez les Dream White   Le gorille arriva chez les Dream White Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:04

au début du jeu je ne le connaissait pas trop quand jetait vers mon lvl 30 je tuer tout les lvl 16 qui passait voila mais cette période est révolu
Revenir en haut Aller en bas
gorille
Jeune aventurier
Jeune aventurier



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Sur la map 4
Date d'inscription : 17/02/2008

Le gorille arriva chez les Dream White Empty
MessageSujet: Re: Le gorille arriva chez les Dream White   Le gorille arriva chez les Dream White Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:13

j'aimerai vous montrer également que je ne perd pas mon temps en voila la preuve j'ai fait pas mal de soins en 2 jours

Le gorille arriva chez les Dream White B1wo0
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Chef du clan
Chef du clan
Toxik


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : Jamais loin de ceux que j'aime, Angel, Trim, Trenth et Nymphe@
Date d'inscription : 02/12/2006

Le gorille arriva chez les Dream White Empty
MessageSujet: Re: Le gorille arriva chez les Dream White   Le gorille arriva chez les Dream White Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:17

Pour ce qui est de Doudoue, le sujet est clos; sache juste que je ne porte pas cette soit disant soigneuse dans mon coeur...

Pour ce qui est des personnes mortes sous tes coups, nous te laissons le bénéfice du doute. Sache cependant que comme l'a dit Angel, toutes attaques est strictement interdites et est passible de banissement du clan.

Pour ce qui est de tes fréquences de connexion, le principal est que nous soyons au courant, nous savons que chacun fait selon ses dipo IRL.

Pour moi c'est ok, attendons l'avis des autres...

Pour les soins rassure toi, si tu passes les énigmes de Trenth, tu aura une bonne action à effectuer vut que tu es un habituer des soins, je trouverai autre chose
Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorille
Jeune aventurier
Jeune aventurier



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Sur la map 4
Date d'inscription : 17/02/2008

Le gorille arriva chez les Dream White Empty
MessageSujet: Re: Le gorille arriva chez les Dream White   Le gorille arriva chez les Dream White Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:20

merci a vous et bonne réflexion aux autres membres 8
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Chef du clan
Chef du clan
Toxik


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : Jamais loin de ceux que j'aime, Angel, Trim, Trenth et Nymphe@
Date d'inscription : 02/12/2006

Le gorille arriva chez les Dream White Empty
MessageSujet: Re: Le gorille arriva chez les Dream White   Le gorille arriva chez les Dream White Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:25

Hum, juste une chose, c'est "Toxik" et non Tokik..... J'y tiens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gorille
Jeune aventurier
Jeune aventurier



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Sur la map 4
Date d'inscription : 17/02/2008

Le gorille arriva chez les Dream White Empty
MessageSujet: Re: Le gorille arriva chez les Dream White   Le gorille arriva chez les Dream White Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:28

désoler Toxik
Revenir en haut Aller en bas
gorille
Jeune aventurier
Jeune aventurier



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Sur la map 4
Date d'inscription : 17/02/2008

Le gorille arriva chez les Dream White Empty
MessageSujet: Re: Le gorille arriva chez les Dream White   Le gorille arriva chez les Dream White Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:17

voila encore mieux j'ai pas arrêter

Le gorille arriva chez les Dream White B3ua9
Revenir en haut Aller en bas
Moon SilverSun
Chef de clan allié
Chef de clan allié
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/02/2007

Le gorille arriva chez les Dream White Empty
MessageSujet: Re: Le gorille arriva chez les Dream White   Le gorille arriva chez les Dream White Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:41

Holà salut gorille !!
AngelWhite a écrit:
1èr tu meurt très souvent.
Juste pour m'incruster je pense que le nombre de mort n'est pas un critère moi par exemple je suis mort 272 fois !! Very Happy
Sinon bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-sw.lolforum.net
AngelWhite
Sous chef fondateur et décorateur de la cité
Sous chef fondateur et décorateur de la cité
AngelWhite


Masculin
Nombre de messages : 1131
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2006

Le gorille arriva chez les Dream White Empty
MessageSujet: Re: Le gorille arriva chez les Dream White   Le gorille arriva chez les Dream White Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:43

Moon, chaque clan à ses propres critères, celui là fait parti des notres.....

De plus tu as décidé de devenir immortel à l'age de 100 ans, l'xp à réccupérer ne te gène donc pas; pour quelqu'un qui souhaite évoluer il est préférable de surveiller ses arrières; sous peine de passer énormément de temps à l'entrainement....
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-white.editboard.com
Ghara
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Ghara


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/12/2007

Le gorille arriva chez les Dream White Empty
MessageSujet: Re: Le gorille arriva chez les Dream White   Le gorille arriva chez les Dream White Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:48

Pour ma part sa presentation et son rp sont bien, augmente cependant la vie Wink.

On peut passer aux enigmes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Trenth-Enrath
Sous-Chef et Recruteur
Sous-Chef et Recruteur
Trenth-Enrath


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : dans le sanctuaire des archanes
Date d'inscription : 22/01/2007

Le gorille arriva chez les Dream White Empty
MessageSujet: Re: Le gorille arriva chez les Dream White   Le gorille arriva chez les Dream White Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:00

Michael Schencker m'a prit pour symbole , je suis voisin de la balance , quand je suis entouré de feu je me donne la mort qui suis je ?
Revenir en haut Aller en bas
gorille
Jeune aventurier
Jeune aventurier



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Sur la map 4
Date d'inscription : 17/02/2008

Le gorille arriva chez les Dream White Empty
MessageSujet: Re: Le gorille arriva chez les Dream White   Le gorille arriva chez les Dream White Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:13

Le scorpion comme le signe astrologique de Mago

désoler je suis dans une mediateque, je n'ai pas le droit au screen
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Chef du clan
Chef du clan
Toxik


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : Jamais loin de ceux que j'aime, Angel, Trim, Trenth et Nymphe@
Date d'inscription : 02/12/2006

Le gorille arriva chez les Dream White Empty
MessageSujet: Re: Le gorille arriva chez les Dream White   Le gorille arriva chez les Dream White Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:13

Hum... ceci n'est pas trés recommandé pour un soigneur :

e>^^
13:09:48 gorille>signale le sur ca vente a la commu ca va faire du bien a son sujet
13:09:31 gorille>puis il doit etre plein maintenant
13:09:23 gorille>moi aussi
13:09:08 Hatake Kakashi>salut Braerios
13:08:48 . Ryuk .>Bonjour Braerios. Smile
13:08:47 Myoka>Heihachi, je t'aiderais a le traquer...

Nous sommes neutre et n'avons pas à entrer dans ce genre de polémiques.... Même s'il sagit d'arnaques...

C'est juste pour info que je te dis ça.... Aprés libre à toi de faire tes choix.
Revenir en haut Aller en bas
gorille
Jeune aventurier
Jeune aventurier



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Sur la map 4
Date d'inscription : 17/02/2008

Le gorille arriva chez les Dream White Empty
MessageSujet: Re: Le gorille arriva chez les Dream White   Le gorille arriva chez les Dream White Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:17

ok je retient je ferai pas cela

c'est dommage que roch tourne mal, il était sympa jlui avait acheter 2 piece de 135 et revendu mon ancien
Revenir en haut Aller en bas
Trenth-Enrath
Sous-Chef et Recruteur
Sous-Chef et Recruteur
Trenth-Enrath


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : dans le sanctuaire des archanes
Date d'inscription : 22/01/2007

Le gorille arriva chez les Dream White Empty
MessageSujet: Re: Le gorille arriva chez les Dream White   Le gorille arriva chez les Dream White Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:33

bonne réponse maintenant je voudrai que tu me dise quel sort et toujour pratique dans une taverne tu trouvera ta reponse en parcourant notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Chef du clan
Chef du clan
Toxik


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : Jamais loin de ceux que j'aime, Angel, Trim, Trenth et Nymphe@
Date d'inscription : 02/12/2006

Le gorille arriva chez les Dream White Empty
MessageSujet: Re: Le gorille arriva chez les Dream White   Le gorille arriva chez les Dream White Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:44

*Se dit qu'elle devrai apprendre ce sort à Lilou....*
Revenir en haut Aller en bas
gorille
Jeune aventurier
Jeune aventurier



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Sur la map 4
Date d'inscription : 17/02/2008

Le gorille arriva chez les Dream White Empty
MessageSujet: Re: Le gorille arriva chez les Dream White   Le gorille arriva chez les Dream White Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:45

je pense que le sort est métamorphose de la discution abracadabra de la taverne de votre clan
Revenir en haut Aller en bas
Trenth-Enrath
Sous-Chef et Recruteur
Sous-Chef et Recruteur
Trenth-Enrath


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : dans le sanctuaire des archanes
Date d'inscription : 22/01/2007

Le gorille arriva chez les Dream White Empty
MessageSujet: Re: Le gorille arriva chez les Dream White   Le gorille arriva chez les Dream White Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:47

non ce n'est pas sa essaye encore
Revenir en haut Aller en bas
gorille
Jeune aventurier
Jeune aventurier



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Sur la map 4
Date d'inscription : 17/02/2008

Le gorille arriva chez les Dream White Empty
MessageSujet: Re: Le gorille arriva chez les Dream White   Le gorille arriva chez les Dream White Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:56

voila jpense que c'est ca du sujet ré ouverture du mercredi 3 octobre

le sort nettoyage de primptems

Citation :
Sujet: Ré ouverture Mer 3 Oct - 11:14

--------------------------------------------------------------------------------

Cela faisait bien longtemps qu'aucun menbre du clan n'avit mit les pied dans la taverne , Trenth décida d'y faire un tour , l'endroit étai désert il n'y avait que le tavernier qui s'mblé s'étre figée sur le comptoir de la taverne , Trenth posa sa main sur son épaule et lui dit :

Tavernier nous allons redonné vie a cet endroit !

Trenth lança un sort de nettoyage de primtemps (comme quoi sa peut toujour servir^^) et la taverne devint répkendissente comme jamais elle ne l'avait été , le tavernier en pleurer dejoie de voir sont établissement remit a neuf et remercia Trenth :

Aprés l'effort le réconfort ! Tavernier sert une chope de ta meilleur biére en attendant que d'autre client arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gorille arriva chez les Dream White Empty
MessageSujet: Re: Le gorille arriva chez les Dream White   Le gorille arriva chez les Dream White Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gorille arriva chez les Dream White
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream White :: Archives de la DW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser