Dream White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dieu Des Soins

Aller en bas 
+4
Bowen
Nymphé@
Moon SilverSun
Dieu des soins
8 participants
AuteurMessage
Dieu des soins
Recrus
Recrus



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2008

Dieu Des Soins Empty
MessageSujet: Dieu Des Soins   Dieu Des Soins Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:34

-votre pseudo
Dieu des soins

-votre classe (guerrier ou mage)
Mage soigneur

-votre lvl et caractéristique
Sexe : Masculin

Constitution : 623 +0
Force : 10 +0
Agilité : 10 +11
Intelligence : 200 +611
Niveau :
168 (niveau 169 : 14196000 XP)

-lieu de résidence (carte fréquenter pour l'epreuve)
Boudok

-votre équipement actuel
Diadème elfique
Venus Danaïde

Armure dorée des dragons
Bouclier des runes Elfiques

Baton des forges Elfiques
Souliers de l'Esprit

-vos raisons pour avoir choisit notre clan?
Car vous êtes un clan de soigneurs comme moi Very Happy.
Et que j'ai rencontrer Thyrael un de vos membres et qu'il était simpa et il m'a aider.

-vos ancien clan et les raison pour lesquel vous l'avez quité?
Les Anges Soigneurs car j'était seul dans mon clan Sad.

-viendra tu souvent au forum?
Oui au minimum 3 fois par semaine.

-sera tu fidéle a notre cause?
oui je serais fidèle a votre cause.

-et une présentation RP complète de votre perso (environ une page word)
Dieu Des Soins était chef des Anges Soigneurs, un petit clan qui allait bien jusqu'au moment où tout à basculé et le clan fût... désintégré. Il se sentait mal seul, dans son petit coin, il voulait trouver une autre famille à aimer, il voulait participer à la vie de clan...


Puis il pensa à ses parents... euh non, à un ami. Il pensait à elle, car il savait qu'elle était comme une famille pour lui et qu'il voulait se rapprocher d'elle, cette famille en était une qui lui conviendrait à merveille... Ce clan se nommait : Dream White...


Il se renseigna au près d'un monsieur fort âgé, en demandant où se trouvait le village de cette famille...

- Bonjour monsieur, dit Dieu Des Soins, et bien voilà, je cherche une famille, et je ne sais point où elle se situe sur cette carte, cette famille est : Dream White ... Auriez-vous la gentillesse de me guider s'il vous plait ?
- Bonjour, lui répondit le vieux monsieur, à cette famille, je la connais bien, tu as bien fait ton choix... Je vais t'aider à la trouver... Donne- moi ta carte...

Dieu Des Soins eût un sourir aux lèvres, car ce monsieur lui avait dit qu'il avait bien choisi dans quelle famille il voulait aller... En ce temps, le monsieur sortit un petit crayon rongé et montra le chemin sur la carte et crayonnant dessus...


- Alors, tu dois aller par ici, mais attention, par là-bas il y a de gros monstres fort puissant, mais je me doute que tu les passera... En suite, tu vas jusque là et tu tourne à gauche puis la deuxième à droite, tu vas tout droit et ensuite il y aura un panneau : Bonjours Les Dreams Whites par ici... Bon chemin !


Il fit tout le chemin pendant deux jours et demi, le soir venu il arriva à l'endroit prévu... Il entra sur la pointe des pieds et vit $sakura$ qui jouait avec un petit enfant, cet enfant était heureux, alors pourquoi pas Dieu Des Soins... Il fût plus rassuré en voyant une tête connue...

- Salut Thyrael, je suis venu demander à ta famille une petite chose...


Il prit un tabouret et se mit debout dessus... Et cria :


- Venez ! J'ai quelque chose à vous dire ! J'aimerais venir dans votre famille, car mon ancienne famille me manque, et j'aimerais en aimer une autre... Pouvez-vous m'accueillir chez vous ? Je vous promet loyauté, je vais participer à la vie de famille et vous aider plus encore... J'attends la réponse du responssable
Revenir en haut Aller en bas
Moon SilverSun
Chef de clan allié
Chef de clan allié
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/02/2007

Dieu Des Soins Empty
MessageSujet: Re: Dieu Des Soins   Dieu Des Soins Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:00

Re-bonjour Dieu des Soins !
Re-bon courage !

Et vive le réglisse !
4
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-sw.lolforum.net
Dieu des soins
Recrus
Recrus



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2008

Dieu Des Soins Empty
MessageSujet: Re: Dieu Des Soins   Dieu Des Soins Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:08

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Nymphé@
Aventurier expert
Aventurier expert
Nymphé@


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : Tjs avec ceux que j'aime
Date d'inscription : 18/04/2007

Dieu Des Soins Empty
MessageSujet: Re: Dieu Des Soins   Dieu Des Soins Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:08

salut !

il me semble t'avoir vu postuler a la Croix d'argent ....

je te souhaite bon courage pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu des soins
Recrus
Recrus



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2008

Dieu Des Soins Empty
MessageSujet: Re: Dieu Des Soins   Dieu Des Soins Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:07

Oui j'ai postulé chez la Croix D'Argent mais j'ai était refusé Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Jeune aventurier
Jeune aventurier
Bowen


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : A l'infirmerie ^^
Date d'inscription : 26/01/2008

Dieu Des Soins Empty
MessageSujet: Re: Dieu Des Soins   Dieu Des Soins Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:54

Bah tu a tout dis sur toi j'ai aucune question la dessus.

Seulement j'ai une question Smile

Pourquoi as tu été refusé à la croix d'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu des soins
Recrus
Recrus



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2008

Dieu Des Soins Empty
MessageSujet: Re: Dieu Des Soins   Dieu Des Soins Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:11

Nuts m'a dit que s'est a cause de certains membres mais je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
AngelWhite
Sous chef fondateur et décorateur de la cité
Sous chef fondateur et décorateur de la cité
AngelWhite


Masculin
Nombre de messages : 1131
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2006

Dieu Des Soins Empty
MessageSujet: Re: Dieu Des Soins   Dieu Des Soins Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:09

Bonsoir dds ( c'est plus simple )

Rien à redire sur ta présentation.
Je vais te donné ton défit, je vais de poser trois séries de questions trouve toutes les réponses, chaque série correspond à un monstre de Kedok, fais dropper chaque monstre 3 fois et fais nous un Screen.

Prouve nous ta motivation !!!

Première suite premier monstre.
a) Qu'est ce qui a des racines que personnes ne voit, qui est plus haute que les arbres, qui monte et pourtant ne pousse jamais ?
b) Mon premier est un étudiant en médecine, assis au sommet d'un amphithéâtre, Mon second se compose des dernières lettres du journal, Et mon tout est un chant révolutionnaire.
c) Je suis dans l'étang et au fond du jardin. Je commence la nuit et finis le matin. J'apparais deux fois dans l'année. Qui suis-je?
d) Je suis à la tête d'une armée de 26. Et sans moi Paris serait pris. Qui suis-je?
e) Mes contrées sont foulées principalement par des personnes d’un autre temps, un de mes emblèmes est d’une arche vieille de plus de 70000 ans, la couleur de mes falaises varies du rose a l’orange en passant par le blanc divisé en 29 parties, je fut découvert en 1540 Qui suis je ?
f) Il dévore toutes choses, Oiseaux, bêtes, arbres, fleurs. Réduit les dures pierres en poudre, Met à mort les rois, détruit les villes, Et aplatit les plus hautes montagnes.
g) Je suis un homme. Je suis une femme. Je ne suis ni un homme ni une femme. Qui suis-je?
h) Je suis plus puissant que Dieu. Je suis plus méchant que le diable. Le pauvre en possède. Le riche en manque. Et si vous me mangez, vous mourrez.
Qui suis-je?
i) Je suis le début de l'éternité, La fin de l'espace, La naissance de chaque espèce, La mort de toute race.

Deuxième suite deuxième monstre.
a) Je suis le blé, le sel et la terre. Je peux compter le temps, sombrer dans la folie ou tomber en poussières. Qui suis-je?
b) Cinq voyelles, une consonne. En français composent mon nom. Et je porte sur ma personne
De quoi l'écrire sans crayon.
c) Les premières traces de mon existence remonte en l’an 545. Souvent décrier comme un canular, je suis ce que l’on appelle une légende. Ma première apparition est due à Robert Wilson et ma photo fit le tour du monde.
d) Parfois je suis fort, Parfois je suis faible. Je parle toutes les langues, Sans jamais les avoir apprises.
e) De couleur gris/blanc, je suis dur et fragile à la fois, on me connaît aussi sous le nombre 25. L’homme à besoin de moi pour survivre mais en surdose je suis toxique.Je suis utile aussi bien en agriculture qu’en aéronautique. Qui suis je ?

Troisième suite troisième monstre.
a) Je viens sans qu'on y pense. Je meurs en ma naissance. Et celui qui me suis. Ne vient jamais sans bruit.
b) J'ai quatre dents mais je ne mords pas.Quand par hasard, j'attrape quelque chose,Un goinfre me l'enlève aussitôt.
c) Je traverse les vitres sans jamais les casser. Qui suis-je ?
d) Personnage de la mythologie grecque, mon histoire à pour morale de rappelé au homme qu'ils sont que de simple humain.
e) Quand on tombe sur moi, on n'est pas tout a fait soi-même. Quand on me fait, c'est qu'on boude. Je suis toujours au commencement, au début.

Il me faut toutes les réponses ainsi que les trois screens pour que t'on défis sont réalisé
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-white.editboard.com
Trenth-Enrath
Sous-Chef et Recruteur
Sous-Chef et Recruteur
Trenth-Enrath


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : dans le sanctuaire des archanes
Date d'inscription : 22/01/2007

Dieu Des Soins Empty
MessageSujet: Re: Dieu Des Soins   Dieu Des Soins Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:36

en gros je sert pu a rien moi snif
Revenir en haut Aller en bas
gorille
Jeune aventurier
Jeune aventurier



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Sur la map 4
Date d'inscription : 17/02/2008

Dieu Des Soins Empty
MessageSujet: Re: Dieu Des Soins   Dieu Des Soins Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:22

coucou je nsais pas si j'ai trop le droit d'intervenir mais rien de negatif

voila le message qu'il ta ete donné par la croix d'argent a ton refus, je crois qu'il n'ont rien contre toi bien au contraire sinon il t'aurai tout de suite remballé


Bonjour, après un dur choix dans les délibérations, avec des avis mitigés (les résultats sont secrets, inutile de demander qui à dit quoi donc Evil or Very Mad ), je t'annonce que ta candidature n'a pas étée retenue, pour que tu nous rejoignes.
Cependant, j'espère que tu resteras toujours un peu présent sur le forum, que l'on te verra aux raids de soins, et sache que nos portes sont toujours ouvertes, si un jour tu veux retenter ta chance... cyclops
Sur ce, bonne continuation monkey



j'ai aussi remarqué que le role play que tu nous as mis ici est le meme qu'a la croix d'argent mais bon cela n'est pas bien grave tant que tu ne la repris de personne d'autre vu que c'est toi qui la créer.

Sur ce bonne chance a toi

coordialement gorille, apprenti Dream White
Revenir en haut Aller en bas
Dieu des soins
Recrus
Recrus



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2008

Dieu Des Soins Empty
MessageSujet: Re: Dieu Des Soins   Dieu Des Soins Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:52

Ok je vais y réfléchir pour les égnimes
Revenir en haut Aller en bas
Dieu des soins
Recrus
Recrus



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2008

Dieu Des Soins Empty
MessageSujet: Re: Dieu Des Soins   Dieu Des Soins Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:37

Je ne trouve pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moon SilverSun
Chef de clan allié
Chef de clan allié
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/02/2007

Dieu Des Soins Empty
MessageSujet: Re: Dieu Des Soins   Dieu Des Soins Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:17

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-sw.lolforum.net
steryx68
Chef de clan allié
Chef de clan allié
steryx68


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Sato
Date d'inscription : 17/01/2007

Dieu Des Soins Empty
MessageSujet: Re: Dieu Des Soins   Dieu Des Soins Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:24

Désolé pour l'incruste Wink
Je vois avec plaisir que gorille continue de fréquenter notre forum.

Sinon pour Dieu des Soins et les autres, ta candidature a été refusé car tu n'as pas su nous prouver ta réelle motivation et tu étais un peu jeune.
Mais nul doute que si tu entres chez les Dream White, tu feras une belle carrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroix.forumactif.fr/index.htm
gorille
Jeune aventurier
Jeune aventurier



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Sur la map 4
Date d'inscription : 17/02/2008

Dieu Des Soins Empty
MessageSujet: Re: Dieu Des Soins   Dieu Des Soins Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:24

oui steryx68 je reste sur le forum pour essayer d'avoir une seconde chance

mais bon l'endroit n'est pas bien choisi, evitons le flood ici mais merci de voter
Revenir en haut Aller en bas
Moon SilverSun
Chef de clan allié
Chef de clan allié
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/02/2007

Dieu Des Soins Empty
MessageSujet: Re: Dieu Des Soins   Dieu Des Soins Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:43

C'est ça évitons le flood !

2000

(moi flooder ? bah j'ai l'impression que j'aime bien ce forum au vu des nombreux posts que je viens de poster dernièrement )
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-sw.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Dieu Des Soins Empty
MessageSujet: Re: Dieu Des Soins   Dieu Des Soins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu Des Soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream White :: Archives de la DW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser