Dream White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature de lapin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lapin
Recrus
Recrus
lapin


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/03/2008

candidature de lapin Empty
MessageSujet: candidature de lapin   candidature de lapin Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:06

bonjour
je me présente :je suis lapin666, un courageux mage , qui , pour l'instant je
ne suis âgé que de 69ans, mais je deviendrai un des maîtres de ses terre !


-votre pseudo:

Lapin666

-votre classe (guerrier ou mage):
Mage

-votre lvl et caractéristique:
je suis donc âgé de 69 ans
Constitution : 223 +0
Force : 10 +5
Agilité : 10 +0
Intelligence : 120 +103

-lieu de résidence (carte fréquenter pour l'épreuve)
je n'ai pas de maison alors en se moment j'ai pris une réservation à l'hôtel
dans le Royaume de Djin, dans la région de Kédoc.

-votre équipement actuel:
étant seul depuis un moment, je n'ai pas beaucoup d'argent pour m'acheter
un équipement, mais j'ai un Drapé des nymphes dont je suis
fier car en très bon état mais on trop de fleur accroché. Etant mage je suis
habitué as porté une robe, mais celle ci est trop féminine, et je compte la
changé dés que j'aurais les moyen.
j'ai un casque de mort ainsi qu'un Bouclier du nécromancien
, qui effraie les monstres, mais ça fait peur aussi aux
humain à qui j'aimerais faire connaissance.
Et sinon je porte un Pendentif du savoir, des Bottes de mage,
et je me défend avec une Dague de la sorcière.

-vos raisons pour avoir choisit notre clan?
je suis seul depuis le début de mon aventure sur ses terre et je souhaite avoir
de la compagnie . Comme je suis mage, les autres clan me repousse car je ne
peux tuer assez les humains du a ma faible force , et leur conseil ne sont que
laisser tomber l'apprentissage de la magie et m'entraîner au maniement de l'épée.
Mais je suis mage dans l'âme et je préfère m'allier avec les humain plutôt que
les tué, ont as déjà assez de mal a tué tout les monstres de la nature.
(Comme je n'ai pas eu la chance de trouver dans le jeux de clan, j'ai chercher
silver-world mage dans google , et après avoir lu la présentation de votre clan
j'ai tout de suite voulu tenter ma chance)

- vos anciens clans et les raisons pour lesquels
vous l'avez quitté?

SOLM ;que je quitter pour crée le mien avec un amis: les maîtres de la
discordes, que j'ai quitter car j'ai arrêter le jeux (environ lvl 350) la région
de sato n'étant pas découverte as ce moment la.

-viendra tu souvent au forum?
je regarderai régulièrement si il y as de nouveaux postes , et je répondrai
lorsque j'en jugerai nescience .

-sera tu fidèle a notre cause?
Bien sur, si je vous demande de m'accueillir c'est pour être avec vous! Et je
ne vous quitterai que si le clan est dissous.

-une présentation RP complète de votre perso



Il y a quelques années de cela, je
parcourrais le royaume de Dusso, envoyant aux tapis à coups de sorts
terrifiants les multiples monstruosités rencontrées !
Un jour je croisai une vieille dame en guenille, je
reconnus aussitôt en elle la sorcière qui m'avait lancé un sortilège dans ma
jeunesse, celui qui m'a rendu mi-homme mi-lapin. Prise de frayeur elle usa de
toute sa magie et en profita pour s’enfuir.
Je poursuivis la sorcière à travers les forêts d’une
sombre densité, les territoires désolant de glace et ceux de feu brûlés par les
volcans ardents....
Après l’avoir traquée des jours entiers, j’arrivai enfin
devant sa demeure, sa porte vola en éclat sous ma boule de feu, je fonçai tête
baissée vers l'obscurité qui se dégageait de l’intérieur....
Je marchai dans la pénombre... le noir total... quand tout
à coup une lueur apparut au loin... je me précipitai vers elle.... il commença
à y avoir un épais brouillard... cette lueur était en réalité la lumière du
soleil.... ébloui par l’intensité lumineuse je fermais les yeux…..
J’ouvrai de nouveau les yeux… je venais de me réveiller à
l’entrée de Baduk, sans équipement et sans le moindre souvenir de comment
lancer un sort...
Déboussolé, je me mis à marcher espérant trouver une ville
non loin. En chemin je rejoins un groupe de marchands. En les interrogeant, je
m'aperçus que plusieurs années s’étaient écoulées depuis mes derniers souvenirs
!
Encore un mystère que je devrai résoudre... et bien soit !
J’ai déjà réussi par le passé à apprendre la magie, je recommencerai et je
deviendrai encore plus fort, et cette fois je terrasserai cette maudite
sorcière afin de redevenir ce que je suis vraiment… un humain.


Et en attendant de la trouver , j’aiderais
tout les gens dans le malheur dans ce monde si brut.


Dernière édition par lapin le Sam 29 Mar - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Recrus
Recrus
lapin


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/03/2008

candidature de lapin Empty
MessageSujet: Re: candidature de lapin   candidature de lapin Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:26

J’ai écrit un livre dans silver world qui se trouve dans la première
bibliothèque à Baduk. J’essaierai d'en acheter un pour vous le mettre sur le
forum (je l'ai plus sur mon ordi)

sinon dans la vraie vie j'ai 26 ans , je suis préparateur de commande à la STEF
ou je travail au dossier carfour; On prépare tout le congelé(-25degrés) pour
les magasins carfour , champion, 8à 8,Proxi, lidl, promo cash , qui sont dans
le sud oust de la France , dont Toulouse, bordeaux , ...etc.)

je commence à 6heure du matin et je fini entre 13h et 16h, ce qui me laisse
souvent du temps pour jouer à l'ordi. Je joues à Dofus (serveur summens pour
ceux qui connaisse) quand je n'est plus de Pa pour jouer a silver-world ^^

Sinon je joues parfois à d'autre jeux, mais en équipe lors de Lan (réseaux
d'ordinateur) ou l'on est parfois jusqu'a 600personnes.Sinon je ne pratique
plus du sport car je ne suis pas très fan de ça.





Et la je suis très motivé pour rejoindre votre clan ! Vive
les mages soigneurs de Dream White ! le bien triomphera !
Revenir en haut Aller en bas
gorille
Jeune aventurier
Jeune aventurier



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Sur la map 4
Date d'inscription : 17/02/2008

candidature de lapin Empty
MessageSujet: Re: candidature de lapin   candidature de lapin Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:49

pour vous jai acheter ce livre et voila son contenu

.Discorde I tome 1, j'avais un nom.

J’avais 8 ans…il faisait froid à cette époque. C’était l’hiver. Un hiver rude.
C’était un hiver simple, comme tous les autres hivers de Baduk.
Un hiver très froid, avec ce petit vent glacé qui vous rappelle que vous avez des os, vous ravive vos moindres petites blessures ; un froid qui ne se réchauffe jamais au bord du feu et qui a pour seul avantage de conserver la viande si rare et si précieuse. La chair animale était devenue le plus grand commerce du marché noir. Ma mère m’apprenait à chasser les sangliers sanguinaires, c’était très dur pour mon âge, mais elle voulait m’endurcir. Elle disait souvent :
« Tu es grande maintenant, les Blobs ne servent qu’à amuser les nouveaux-nés. Il faut que tu sois capable de te nourrir toute seule, car la vie est dure seulement pour ceux qui ne savent pas se battre, alors prends ce bolas et cours pour fendre ce ridicule petit sanglier. »
Je me souviens la première fois…non la deuxième fois, car la première fois que je m’élançais de toute ma force et de tout mon courage (le bolas bien tendu en avant, en criant pour impressionner la bête, et surtout pour avoir moins peur), ce pauvre animal s’enfuit à toutes jambes et nous n’avons pas mangé ce soir-là. Donc la deuxième fois, j’avais retenu ma respiration. Le sanglier sanguinaire dormait à poings fermés sans se soucier de moi, ni de la petite tarentule qui tissait sa toile au dessus de lui, tarentule que je n’avais pas aperçue. Au moment où je lui tranchais la gorge, en lâche, et que je fus surprise par tant de sang qui giclait sur moi, l’énorme tarentule en profita pour m’envoyer un fil qui m’englua la main tenant mon arme. J’ai bien cru que j’y passais lorsque celle-ci me sauta littéralement dessus, les grosses mandibules en avant. Je ne serais plus là si ma mère n’avait pas décoché un carreau de son arbalète pour la suspendre à l’arbre, le corps transpercé bougeant encore dans tous les sens pour se dégager, avant de finir par se stopper net, ne laissant qu’une carcasse sans vie dégoulinant sur moi et le sanglier lui aussi sanguinolent.
Cette mésaventure me marqua, mais ne m’empêcha pas de recommencer plus tard des chasses aux animaux, même des plus dangereuses comme des dragons verts ou des abominations…..

Il y a beaucoup de choses que je ne sais toujours pas : je ne sais pas pourquoi je suis née dans ce monde si étrange à mes yeux d’enfants, je ne sais pas pourquoi je n’avais pas de père comme les enfants des villages, d’ailleurs ma mère m’interdisait d’en parler ,et je ne savais pas pourquoi je ne pouvais pas jouer avec eux .Enfin plutôt, pourquoi eux ne pouvaient pas jouer avec moi, car lors de nos rares excursions en ville, à maman et moi, les parents des autres enfants se dépêchaient de les faire rentrer, et leur crier de ne pas m’approcher. Je n’étais pourtant pas si différente que cela, mis à part ma tête un peu sale, car ce n’était pas toujours drôle de se laver dans la rivière, surtout à cette période de l’année où elle pouvait parfois être gelée.
Les gens nous regardaient donc avec des regards noirs, nous dévisageant et nous évitant comme la peste ou comme des animaux enragés qui surpeuplaient nos forêts.
Plein de questions comme celles-ci m’embrouillaient la tête à l’époque, et finirent par passer avec le temps, ou plutôt j’ai appris à faire abstraction de certaines choses depuis un certain jour qui marqua réellement mon existence, et qui m’a donné un but dans la vie, bien que je m’en serai bien passé. Cet événement est la base de tout, qui déclenchera toute une autre série d’événements qui sont décrit dans le livre : les maîtres de la discorde.
C’était un jour gris, le brouillard du matin était resté pour la journée dans une forêt de Baduk. Ma mère et moi étions en quête de nourriture. Ces derniers jours n’étaient pas fructueux, car un incendie avait ravagé une grande partie de la forêt, beaucoup d’animaux étaient morts et n’étaient plus comestibles car les rares restes non carbonisés étaient pourris et empestaient à plusieurs dizaines de mètres. La neige était tombée après et ce contraste de blanc à perte de vue, avec tous ces arbres morts noircis, rendaient l’atmosphère terrifiante, avec un silence qui vous donne la chair de poule. Pas même un petit blob en vue pour se mettre sous la dent, le calme plat, j’arrivais presque à entendre mon cœur battre.

j’arrivais presque à entendre mon cœur battre.
Ma mère était un peu bizarre ces derniers temps, je n’y prêtais pas trop attention d’habitude, mais ce jour-là, elle ne se comportait vraiment pas de façon normale, comme si elle attendait que quelque chose se passe, toujours à se retourner brusquement pour scruter l’horizon, puis repartir sans rien dire mais en accélérant le pas. Il se passa quelques heures où elle fit plusieurs fois ceci, accélérant de plus belle à chaque fois. Connaissant le caractère particulier de ma mère, je prenais pour habitude de ne jamais poser de question, mais le souffle commençant à me manquer, je pris mon courage à deux mains pour lui demander ce qu’il y avait. Elle me répondit par un simple regard noir. Puisque qu’elle n’était pas décider à me répondre, je lui proposai une halte pour que je reprenne du souffle, car mes jambes, bien que faisant régulièrement de longues marches, étaient celles d’un enfant de 8 ans et ne pouvaient pas suivre celles de ma mère qui, depuis tant d’années, marchaient de part en part du territoire de Baduk.
Elle m’accorda une pause, me voyant souffrir d’avancer comme cela dans la neige. Elle scrutait encore l’horizon. Je ne voyais ni n’entendais quelque chose qui aurait pu retenir son attention, mais elle semblait bien chercher dans ce paysage presque chaotique une chose qui nous suivrait. Soudain, j’entendis un craquement, là, pas loin, à peine à quelques mètres de nous. Je ne voyais rien. Ma mère m’attrapa le poignet et m’obligea à repartir, après même pas une minute de repos. Nous courrions presque.
« Je connais un village où nous serons en sécurité, il est derrière cette colline, après la rivière. Il y a un pont pas loin. » Me dit t’elle d’une voix un peu tremblante que je n’avais encore jamais entendue. Je commençais à m’inquiéter sérieusement. Mon cœur battait fort et très vite, et je sentais une grosse angoisse m’envahir. Je ne sentais plus mes jambes, et mes poumons sont en feu, entre cette course pour échapper à un bruit et cet air froid, la douleur s’intensifiait à chaque pas dans cette neige molle.
Nous étions presque arrivées au pont. Je me retournai un instant et j’aperçus une ombre qui filait entre ce qui restait des arbres. Malgré ma fatigue, j’accélérais de plus belle. Je me retournai à nouveau, mais je trébuchai sur une racine dissimulée sous la neige.
« Dépêche toi, me cria-t-elle, nous sommes à côté du pont. »
C’est à ce moment-là qu’un grand homme apparut, ou plutôt une grande créature, car je ne pense pas que ce soit un homme pour être aussi grand. Il était habillé tout en noir : une grosse armure noire avec comme blason un dragon, ses bottes noires brillaient, et une grande cape à capuche noire lui recouvrait les épaules et la tête. On aurait dit que son visage aspirait la lumière, ou qu’il n’y avait rien.
Nous restions là tous trois un instant sans bouger, de peur d’un mouvement de l’autre. Cet instant de silence me parut une éternité. Puis ma mère engagea la conversation :
« Vous ne pourrez jamais la laisser tranquille ? »
Je compris alors que cette personne était venue pour moi, mais pourquoi ? Qu’ai-je donc fait ?
Une voie rauque émana alors de ce colosse :
« Vous savez bien qu’il ne peut pas en être autrement ! Pars ! Je ne te ferai aucun mal si tu me laisses me débarrasser de ce terrible fléau ! »
« Jamais ! Je vous en empêcherai ! Et de toute façon, si vous croyez à cette prédiction, vous savez qu’elle ne mourra jamais de la main d’un petit chasseur de prime ! »
« C’est ce que l’on verra !!! » dit-il en sortant à une vitesse incroyable une épée du phénix et la jeta dans la poitrine de ma mère, qui tomba au sol. Elle me fit signe de m’enfuir. J’hésitai un instant, ne voulant pas la laisser seule. Mais elle insista et je m’élançai sur le pont. J’entendis alors la créature prononcer une formule magique, et mon corps se figea au milieu du pont. Une grande douleur m’envahit. Des poils se mirent à pousser partout. Mon visage se déforma. Je sentis mes oreilles s’étirer. La douleur me fit crier comme jamais je ne l’avais fait auparavant. Puis la douleur s’arrêta net. Je me retournai alors vers ce magicien. Il avait dû arrêter sa formule car ma mère avait utilisé ses dernières forces pour lui enfoncer son bolas dans le pied. Après un affreux gémissement, il frappa de son énorme pied ensanglanté la tête de ma pauvre mère qui s’arracha et roula jusqu’au bord du pont, ses yeux livides me fixant. C’était vraiment la fin. Je me retrouvai alors toute seule, avec des poils partout, pourchassée par une horrible créature, certes, blessée au pied, mais qui devait courir plus vite que moi et qui cachait peut-être d’autres armes ou maléfices.
Je me remis à m’échapper vers l’autre côté du pont, mais d’un grand geste, la créature coupa toutes les cordes qui le tenaient à l’aide de son épée du phœnix qu’elle venait de récupérer. Je ne pus me raccrocher nulle part. Je tombai 15 mètres plus bas dans une eau très froide, qui m’emporta avec un terrible courant.
Avec une chance inouïe, je m’en suis sortie indemne quelques kilomètres plus bas. Je m’étalai sur la berge et m’endormis un long moment, très long moment…….
Lorsque je me réveillai, il faisait nuit et froid. Un fort mal de tête m’empêchait de réfléchir. Après quelque instant, je me rappelai ce qui s’était passé. Mon corps n’avait plus rien de la transformation que j’avais commencé à subir. Mon mal de tête continuait à me faire souffrir. Je ne me souvenais plus de certains détails, j’avais beau essayé de tout remettre en ordre, mais c’était flou. Et mon nom ? Quel était-t-il déjà ??? Je ne me souvenais plus de mon nom. A ce jour encore, je n’ai su retrouver mon nom, cela est dû probablement à des séquelles du sort qui dura plus longtemps que je n’avais cru. A l’aube, quand le soleil pointa à l’horizon, j’étais toujours assise au bord de la rivière à essayer de me remémorer mon nom. Une douleur envahit tout mon corps, la même douleur que lorsque le magicien m’avait lancé le sort, les poils réapparurent, ma figure se déforma à nouveau ! Puis la douleur s’en alla, plus rien ne bougeait. Je m’approchais alors de la rivière pour observer mon reflet. Ce que je vis ? Un lapin ! Mon visage était celui d’un lapin !
Et depuis, tous les jours, à l’aube, mon corps se transforme et devient celui d’un lapin, puis il redevient normal au coucher du soleil.
Cet événement a donné un but à ma vie : trouver cette créature et lui poser quelques questions : quel est mon nom, qui l’avait embauché pour me tuer, pourquoi.
Mais aussi pour lui faire sécher les tripes à l’air et faire partir le sort qu’il m’a jeté ainsi que pour venger ma mère, morte en me protégeant.
Depuis ce temps-là, les gens qui me connaissent m’appellent Lapin666.
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Recrus
Recrus
lapin


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/03/2008

candidature de lapin Empty
MessageSujet: Re: candidature de lapin   candidature de lapin Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:24

Et bien je te remercie grandement pour cela ! Ce petit texte
complète l'histoire de mon personnage.

Pour l'instant je passe mon temps à taper des monstres pour essayer de gagner
quelques lvl, ça me seras utiles pour apprendre de plus grand sort de soin et
aussi à me déplacer sur plus de lieux ... je n'attend qu'une chose, c'est que
vous m'acceptiez par mis vous! et la je passerai plus de temps à chercher les
gens en difficulté pour les soignés.


Vive les mages soigneurs de dream white!
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Recrus
Recrus
lapin


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/03/2008

candidature de lapin Empty
MessageSujet: Re: candidature de lapin   candidature de lapin Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:28

he bien ...je m'attendais a une reponse plus courte ^^ je reponds snif ! Quelle soit positive ou négative, quelque remarques me feraient plaisir ^^


je suis plus que motivé pour vous rejoindre, et je suis donc tres impatient!
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Recrus
Recrus
lapin


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/03/2008

candidature de lapin Empty
MessageSujet: Re: candidature de lapin   candidature de lapin Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:32

voici mes nouvelle stats:

candidature de lapin Stats_10
j'ai changé mes bottes pour des Sandales des Nymphes. ça fait du bien car les autres étaient troués et me fessaient mal au pieds


Dernière édition par lapin le Sam 29 Mar - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Recrus
Recrus
lapin


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/03/2008

candidature de lapin Empty
MessageSujet: Re: candidature de lapin   candidature de lapin Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:58

ben je répond à quelque question que vous auriez pu posez;
pourquoi tant de mort ?
....ben déjà 3 fois car j'ai lus votre forum en jouant ! et pis on est jamais a l'abri d'un pk... mais je dort toujours a l'auberge depuis mon lvl 15....

Autre question: pourquoi avoir tué 5 personne?
tout simplement car j'ai recommencé silver world avec un ami. il est guerrier et voulait que je rentre dans son clan de pk. j'ai donc commencé a tué des gens . mais cela ne me plaie pas trop je préfère le soin , j'ai donc laisser tomber , surtout que son clan voulai que je devienne guerrier pour les rejoindre.

et quel est ton rang de soigneur?
j'était 900eme quand j'ai commencé a poster sur votre forum. je suis maintenant 704eme, et je compte m'améliorer grandement ^^

candidature de lapin Soin10

-lieu de résidence (carte fréquenter pour l'épreuve)

j'ai changé de lieu...je suis toujours dans la région de kédok, mais je suis à l'auberge de Byceps City
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Recrus
Recrus
lapin


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/03/2008

candidature de lapin Empty
MessageSujet: Re: candidature de lapin   candidature de lapin Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:12

mon avatar est peut être pas terrible aussi, mais si vous m'acceptez dans votre clan , dés que je me suis acheté un équipement correct, j'économiserai pour me faire faire un banderole et un bon avatar, vus que vous avez un service pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Recrus
Recrus
lapin


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/03/2008

candidature de lapin Empty
MessageSujet: Re: candidature de lapin   candidature de lapin Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:23

Constitution : 333 +0
Force : 10 +5
Agilité : 10 +0
Intelligence : 120 +128

Niveau :
92


670eme soigneur.... c'est long mais je progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Moon SilverSun
Chef de clan allié
Chef de clan allié
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/02/2007

candidature de lapin Empty
MessageSujet: Re: candidature de lapin   candidature de lapin Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:20

10 morts !!! mais c'est énorme rien !
Moi j'en ai presque 300 !

"mais je deviendrai un des maîtres de ses terre !" > et bien quelle ambition !


Sinon bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-sw.lolforum.net
lapin
Recrus
Recrus
lapin


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/03/2008

candidature de lapin Empty
MessageSujet: Re: candidature de lapin   candidature de lapin Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:58

Les maitres de ses terres régneront par leur bonté. De nombreuses personnes ont essayer de régner par la violence , mais ça n'a apporté que le chaos . Nous soignerons les plais du monde d'argent et nous remettrons de l'ordre à travers ces guerres sans fin grâce à l'amour et notre magie.
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Recrus
Recrus
lapin


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/03/2008

candidature de lapin Empty
MessageSujet: Re: candidature de lapin   candidature de lapin Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:09

je vais devoir enlever ma candidature de votre clan....

en 5 jour je n'ai pas eu de réel réponse concrète, j'ai l'impression que les chef de se clan ne vas pas très souvent sur le forum(c'est peut être un hasard.
je m'en vais donc faire une demande ailleurs ....désolé d'avoir laissé tout ces post .
Revenir en haut Aller en bas
Moon SilverSun
Chef de clan allié
Chef de clan allié
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/02/2007

candidature de lapin Empty
MessageSujet: Re: candidature de lapin   candidature de lapin Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:41

Bonne route et encore bonne chance

Les chefs sont peut-être occupées IRL

(sinon j'aime bien ton avatar)
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-sw.lolforum.net
Toxik
Chef du clan
Chef du clan
Toxik


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : Jamais loin de ceux que j'aime, Angel, Trim, Trenth et Nymphe@
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature de lapin Empty
MessageSujet: Re: candidature de lapin   candidature de lapin Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:22

blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de lapin Empty
MessageSujet: Re: candidature de lapin   candidature de lapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream White :: Archives de la DW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser