Dream White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hyruvia Longsay

Aller en bas 
+2
Toxik
AngelWhite
6 participants
AuteurMessage
AngelWhite
Sous chef fondateur et décorateur de la cité
Sous chef fondateur et décorateur de la cité
AngelWhite


Masculin
Nombre de messages : 1131
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2006

Hyruvia Longsay Empty
MessageSujet: Hyruvia Longsay   Hyruvia Longsay Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:43

sujet déplacé personne ne pourras le lire jusqu'à ce qu'Opus nous réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-white.editboard.com
Toxik
Chef du clan
Chef du clan
Toxik


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : Jamais loin de ceux que j'aime, Angel, Trim, Trenth et Nymphe@
Date d'inscription : 02/12/2006

Hyruvia Longsay Empty
MessageSujet: Re: Hyruvia Longsay   Hyruvia Longsay Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:22

Toxik a écrit:
Steryx, Trimegiste est loin d'être un sauvage ! Il manque bien souvent de diplomatie certes, mais il a quand même un certain respect.... Je doute qu'il ai prit ce rp sans en demandé l'autorisation au principal intéressé, autrement dit Opus.... S'il a fait ça c'est qu'il a dut avoir l'aval d'Opus.
Tu es peut être en "désaccord" mais ce rp appartient à Opus et s'il a accepté cette "sortie" alors c'est que tel était son choix.

Pour ta gouverne, avant que tu dises quoi que ce soit, ce rp a été déplacé dans une zone protégée et ceux jusqu'à ce que je sache si Opus souhaite qu'il reste caché ou qu'il soit visible.

Cordialement
Tox
Revenir en haut Aller en bas
trimegiste
Sous Chef & Diplomate
Sous Chef & Diplomate
trimegiste


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/01/2007

Hyruvia Longsay Empty
MessageSujet: Re: Hyruvia Longsay   Hyruvia Longsay Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:37

je sais encore me tenir, surtout au niveau rp que je respect au plus haut point, j'ai effectivement pris contact avec Opus, mais malgré sa demande, je respecterai aussi l'auteur de se rp, comme je l'indique bien, donc voilà mes mp, avec opus:

trimegiste
Lun 25 Aoû - 10:38 Sujet: rp
________________________________________
salut Opus,
voilà j'ai une demande à te faire. Le Val à l'air plus ou moins mort, mais peut être pour mieux renaitre, je ne sais pas encore, donc voilà avec Lilou et d'autre nous allons essayer de recréer cette confrérie de soigneur, pourrait ton se servir de ton rp, évidement on précisera qui en est l'auteur, voilà ??

opus
Lun 25 Aoû - 17:03 Sujet: Re: rp
________________________________________
avec plaisir ; même sans préciser l'auteur tu peux le prendre ça me fait plaisir au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Chef du clan
Chef du clan
Toxik


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : Jamais loin de ceux que j'aime, Angel, Trim, Trenth et Nymphe@
Date d'inscription : 02/12/2006

Hyruvia Longsay Empty
MessageSujet: Re: Hyruvia Longsay   Hyruvia Longsay Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:41

Personnellement je ne doutait absolument pas que tu ai demandé l'autorisation à Opus.

Si certaines personnes y voient un inconvénient, tant pis pour eux ! Comme quoi même lorsque l'on évolue dans les plus hautes sphères, on est pas forcément au courant de tout.... comprenne qui pourra !
Revenir en haut Aller en bas
trimegiste
Sous Chef & Diplomate
Sous Chef & Diplomate
trimegiste


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/01/2007

Hyruvia Longsay Empty
MessageSujet: Re: Hyruvia Longsay   Hyruvia Longsay Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:44

tu peux même vérifier que j'ai attendu son accord pour le poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Chef du clan
Chef du clan
Toxik


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : Jamais loin de ceux que j'aime, Angel, Trim, Trenth et Nymphe@
Date d'inscription : 02/12/2006

Hyruvia Longsay Empty
MessageSujet: Re: Hyruvia Longsay   Hyruvia Longsay Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:00

Tu n'as pas à te justifier Trim ! Douter de toi c'est ne pas te connaitre !

Tu n'est pas un cachotier à faire tes coups en douces, tout le monde ne peut pas se targuer de la même chose.....
Revenir en haut Aller en bas
steryx68
Chef de clan allié
Chef de clan allié
steryx68


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Sato
Date d'inscription : 17/01/2007

Hyruvia Longsay Empty
MessageSujet: Re: Hyruvia Longsay   Hyruvia Longsay Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:52

Citation :
Il y a des choses que je ne comprend pas du tout, j'ai dû rater des étapes là !

Sur le mini :

Tox a écrit:
Tiens... les roles sont inversés.... c'est sur ça fait bizarre.....
Pourquoi inversés ? Il y a des choses que tu n'avais pas compris ?

Tox a écrit:
... de plus, il est inutile de s'emporter lorsque l'on a pas toutes les "cartes en mains"....
Je ne m'emporte pas, je fais pars d'une situation dont certaines personnes appartenant au Val de Grâce ne sont pas au courant.
J'estime qu'il est normal que tout les membres soient mis au courant lorsqu'il se passe quelque chose. Nous sommes (pardon, nous étions) une communauté où les décisions se prenaient en collégialité.

Ici même :

Tox a écrit:
Trimegiste est loin d'être un sauvage !
Je n'ai jamais dit ou insinué ça (ici ou ailleurs). De plus, je n'ai jamais cité de nom ni de forum dans mes propos afin de ne pas créer de tension.

Tox a écrit:
Je doute qu'il ai prit ce rp sans en demandé l'autorisation au principal intéressé
Je n'ai jamais dit qu'il avait pris ce rp sans en demander l'autorisation à Opus ! J'ai fait part de mon étonnement que les membres du Val n'aient pas été consulté ou averti
steryx a écrit:
Je trouve cela vraiment étonnant qu'une telle décision ait été prise sans consulter les autres membres

Tox a écrit:
Tu es peut être en "désaccord" mais ce rp appartient à Opus
Le Rp oui, mais la charte et les autres documents ont été créé en collégialité, tout le monde y avait été de ses suggestions et idées.


Sur l'autre forum (que je ne cite toujours pas !) :

Tox s'adressant à Trimegiste a écrit:
Personnellement je ne doutait absolument pas que tu ai demandé l'autorisation à Opus.

Si certaines personnes y voient un inconvénient, tant pis pour eux !
C'est ainsi que tu traites les membres du Val de Grâce ? "Tant pis pour eux" ?! Quel dédain !
Si je me suis manifesté sur ce forum, c'était pour que les autres membres sachent ce qui se passe.

Tox a écrit:
Comme quoi même lorsque l'on évolue dans les plus hautes sphères, on est pas forcément au courant de tout.... comprenne qui pourra !
Je ne connais pas les hautes sphères, mes relations se limitent aux soigneurs, aux personnes que nous soignons et à ceux que je rencontre. Je n'ai jamais cherché à m'immiscer là-haut, loin de moi cette idée !
Même si je le souhaitais, je n'aurai certainement pas le temps de m'occuper de celà. J'ai déjà du mal à m'occuper de mon propre clan.

Tox s'adressant à Trimegiste a écrit:
Tu n'est pas un cachotier à faire tes coups en douces, tout le monde ne peut pas se targuer de la même chose.....
Je peux savoir de quoi tu m'accuses ??? Tu dis que je fais des coups en douce parce que je signale aux membres du Val que le travail effectué en collégialité et sorti du sanctuaire ???
Ce n'est pas là cachoterie et autre coup en douce, cette partie est accessible à tout les membres du Val, à toi et à Trimégiste !


Pour conclure, je ne comprend absolument pas l'agressivité dans tes propos ! Je ne sais pas ce que je t'ai fait... Quand ça n'allait pas, je vous ai accueilli les bras ouverts et maintenant on me crache dessus ? C'est joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroix.forumactif.fr/index.htm
Toxik
Chef du clan
Chef du clan
Toxik


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : Jamais loin de ceux que j'aime, Angel, Trim, Trenth et Nymphe@
Date d'inscription : 02/12/2006

Hyruvia Longsay Empty
MessageSujet: Re: Hyruvia Longsay   Hyruvia Longsay Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:34

Chouette un jeu de questions/réponses....

Tu m'en voudra pas si je fait pas les citations hein, un peut la flemme là...

Tox a écrit:
Tiens... les roles sont inversés.... c'est sur ça fait bizarre.....
Pourquoi inversés ? Il y a des choses que tu n'avais pas compris ? Fouille un peut ta tête, peut être que tu comprendra...

Tox a écrit:
... de plus, il est inutile de s'emporter lorsque l'on a pas toutes les "cartes en mains"....
Je ne m'emporte pas, je fais pars d'une situation dont certaines personnes appartenant au Val de Grâce ne sont pas au courant.
J'estime qu'il est normal que tout les membres soient mis au courant lorsqu'il se passe quelque chose. Nous sommes (pardon, nous étions) une communauté où les décisions se prenaient en collégialité.
Tu as dut te tromper alors sur ton message initial à la DW, parce que j'ai vut tout pleins de "!" et même des choses écrites en gras... Si ça c'est pas de l'emportement.... Je fait partie de cette dites communauté et pourtant certaines choses ont été cachées... cqfd....


Tox a écrit:
Trimegiste est loin d'être un sauvage !
Je n'ai jamais dit ou insinué ça (ici ou ailleurs). De plus, je n'ai jamais cité de nom ni de forum dans mes propos afin de ne pas créer de tension.
dire qu'il a fait ça sans en tenir informé le principal intéressé revient au même pour moi....


Tox a écrit:
Tu es peut être en "désaccord" mais ce rp appartient à Opus
Le Rp oui, mais la charte et les autres documents ont été créé en collégialité, tout le monde y avait été de ses suggestions et idées. Si c'est que ça, ça s'enlève.... mais bon, pourquoi cacher des choses si ça permet de faire avancer....


Sur l'autre forum (que je ne cite toujours pas !) :

Tox s'adressant à Trimegiste a écrit:
Personnellement je ne doutait absolument pas que tu ai demandé l'autorisation à Opus.
Si certaines personnes y voient un inconvénient, tant pis pour eux !

C'est ainsi que tu traites les membres du Val de Grâce ? "Tant pis pour eux" ?! Quel dédain !
Si je me suis manifesté sur ce forum, c'était pour que les autres membres sachent ce qui se passe.
heu.... je ne parlais pas des personnes du val hein.... juste d'une personnes en fait ! Dire que je suis dédaigneuse montre à quel point tu connais tes membres, ex membres et "amis".... bref anyway.... ha et puis le forum d'on tu ne cites pas le nom ( ça ressemble à du Harry Potter ça...^^ ) Et bien c'est celui de la dw et j'invite quiconque à y venir car je n'ai rien à cacher moi....


Tox a écrit:
Comme quoi même lorsque l'on évolue dans les plus hautes sphères, on est pas forcément au courant de tout.... comprenne qui pourra !
Je ne connais pas les hautes sphères, mes relations se limitent aux soigneurs, aux personnes que nous soignons et à ceux que je rencontre. Je n'ai jamais cherché à m'immiscer là-haut, loin de moi cette idée !
Même si je le souhaitais, je n'aurai certainement pas le temps de m'occuper de celà. J'ai déjà du mal à m'occuper de mon propre clan.
Pour un des "premiers membres du val c'est humble.... allé là je m'abstiens de faire en "publique" !


Tox s'adressant à Trimegiste a écrit:
Tu n'est pas un cachotier à faire tes coups en douces, tout le monde ne peut pas se targuer de la même chose.....
Je peux savoir de quoi tu m'accuses ??? Tu dis que je fais des coups en douce parce que je signale aux membres du Val que le travail effectué en collégialité et sorti du sanctuaire ???
Ce n'est pas là cachoterie et autre coup en douce, cette partie est accessible à tout les membres du Val, à toi et à Trimégiste !
Nous y voilà.... Steryx chevalier de la loyauté...... Opus à été averti de cette sortit donc non ce n'est pas ce à quoi je fait allusion... Tout comme la première réponse, fouille ton esprit et tu trouvera peut être la solution !

Pour conclure, je ne comprend absolument pas l'agressivité dans tes propos ! Je ne sais pas ce que je t'ai fait... Quand ça n'allait pas, j'ai accueilli votre clan les bras ouverts et maintenant on me crache dessus ? C'est joli ! Je ne fait que remettre certaine pendule à l'heure ! Avoir le don de cacher des choses et de passer pour un saint est un véritable exploit que je te laisse volontier !
Revenir en haut Aller en bas
shermix
Capitaine
Capitaine
shermix


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : Sato
Date d'inscription : 15/04/2007

Hyruvia Longsay Empty
MessageSujet: Re: Hyruvia Longsay   Hyruvia Longsay Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:10

Les amis faut se calmer et prendre les choses un peu plus calmement.

Je ne vois pas pourquoi ces textes ne pourraient pas sortir de l'ombre.

De toute façon croyez vous quelqu'un capable a part ceux qui se trouvaient dans le val de grâce. Croyez vous quelqu'un capable de relancer une machine pareille sur les terres d'argent ?

Ces textes ne sont là que pour montrer le grand travail effectué par cette communauté. La divulgation de ces textes ne peuvent pas mettre en péril se travail. Vu que le val de grâce n'existe plus ce n'est qu'une archive ca ne saurait en rien modifier le recrutement ou quoi que ce soit vu qu'il n'y a plus rien.

Celà m'ennuie de voir comment vous pouvez vous parler alors que depuis des années vous vous entendez.
Revenir en haut Aller en bas
http://studioaide.jeun.fr
opus (fantome)
Recrus
Recrus



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 21/12/2008

Hyruvia Longsay Empty
MessageSujet: Re: Hyruvia Longsay   Hyruvia Longsay Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:04

je n'ai pas pus voir ce qui était en première page
peut être que j'arrive trop tard mais peu importe (problème d'ordi, déménagement, changement de FAi et d'adresse email ; deux mois sans pc et donc sans net plus l'adresse mail morte on fait que j'ai pas pus répondre plus tôt et que je suis tombé un peu par hasard sur ceci en retournant voir la famille BB)

la meilleur façon de prouver qui je suis, serais de dire simplement : "l'idée du val-de-grâce m'ai venue quelques semaines après le mariage avec marla en voyant tout ses soigneur faire le voyage entre les maps simplement pour se retrouver entre soigneurs" la phrase apparait dans l'un des post dans le forum propre du val de grâce accessible uniquement par ses membres

s'il y avait ici le RP "Hyruvia Longsay" alors oui pourquoi le cacher vue qu'il était déja visible par tous sur le forum du big bazar ,et en ce qui me concerne, l'auteur du rp a toujours était "Val-de-Grâce". même si l'idée venait de moi à la base, beaucoup de membre du val ont aidé a le peaufiner

pour ce qui est des régles même si elle était visible puisque indispensable pour postuler au val; il tient de tout le val de donner son aval puisque créer par tous les membres du val

et pour le reste , (comprendre toute discution dans le forum du val est accessible uniquement au membres du val ) elles ne peuvent apparaitre aux yeux de tous sans l'accord de tous les intervenants, c'était justement la force du val. le val c'est tous ses soigneurs , bousculer cela et le val n'est plus qu'une parodie de lui même

je reste plus ou moins volontairement lié de près au val pour plusieurs raison, 3 ans d'investissement personnel irl comme IG et RP , beaucoup me considérait (et encore maintenant) comme le fondateur, et le dernier point le val fut une incroyable aventure, des soirées mémorables, des discutions tenantes et sans fin, un soutient constant entre ses membres

pour se qui est de relancer le val-de-grâce ou tout autre projet s'en rapprochant, se qui a pus se faire une fois peu se refaire mais cela représente un gros travail,

contacter les clans de soigneurs tout horizon et surtout toutes map (de la première a la dernière) contacter les soigneurs indépendant, faire confiance , ne pas avoir de chef, garder a l'esprit que chaque voie a la même valeur, définir son objectif proprement

a l'époque ou je me suis lancé , j'avais du envoyé près de 200 mp et visiter pas loin de 20 forums, tenu des conversation et explication sur pas loin de 100 personnes pour leurs expliqué l'idée du val, je me forçais a ne rien décider tout seul et ca jusqu'au plus petit détail de l'apparence du forum et de l'avatar, aller imposer le val sur touts les évents, et accepter toutes les critiques parfois même mes plus méchante

a titre d'exemple j'avais dû répondre a un truc du genre : " tu n'invente rien tu ne fait que plagier les MEDIKS" (donc je fus l'un des membres a mes début) (et pour les plus jeune les MEDIKS fut le premier clan soigneur de SW créer, entre autre, par fileasfogg )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyruvia Longsay Empty
MessageSujet: Re: Hyruvia Longsay   Hyruvia Longsay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyruvia Longsay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream White :: La cour centrale ( Accés Libre ) :: place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser